|
La première banque islamique d’Europe
bonjour, je suis non musulman mais je respecte les musulmans, je voudrais savoir est ce que je peux ouvrir un compte et aussi faire un credit pour acheter une maison en france dans le but d'un projet. Merci de votre comprehension et de votre reponse
assalam 3alaykom,
je suis un jeune ki travail en afrique et je voudrai bien savoir comment je peux faire pour avoir un compte chez vous et puis transferer mon salaire et dans l attente de vous lire veuillez recevoir mes salutations distinguees.
salam halikoum
je suis marocain et j habite en belgique j ai acheté une maison avec crédit il y a 3ans et j' aimerais changer de banque sans interet et je voudrais savoir s'il y a possiblité de passer par votre service et quelles sont les conditions ?
merci de bien vouloir me repondre mon adresse email samiamomo604@hotmail.com
salam alikoum
je suis francais d'origine marocaine, j'ai 24ans et je viens d'obtenir mon permis taxis et je souhaiterais acheter ma liscence mais mes convictions religieuses me l'interdise (RIBA), je viens de me marier et disposes pas des fonds necessaire pour acquerir ma liscence je voudrai savoir si votre banque pourrai m'aider financierement.
Merci d'anvance et a bientot inchallah
SALAM ALIKOUM
Je suis musulman marié 3 enfants on désire acheter une maison mais les banques ne nous prètes pas assez et surtout les taux d'interet sont élevés malgré un revenu de 3850 euros mensuel. Serait-il possible d'obtenir un pret par le biais de la banque islamique. MERCI j'attend avec impatience une réponse (INCHALLAH POSITIVE).
PS : On habite en france
Salam alaikoum !
Je suis musulman residant en france, je souhaite savoir si je peux en tant que citoyen français beneficier des services de votre banque dans le cadre d'un prêt pour un achat immobilier.
Merci
bonjour je vudrais savoir si on peut emprunter en Angleterre si on est francais car il n'existe pas de banque islmaique en France....merci
Salam Alékoum,
un projet d'ouverture de banque islamique en France : La Tayssir Bank
http://www.fspartners.net/
Il y a un dossier qui a été posé à la banque de France, ouverture prévue 2007, mais bon, il faut les autorisations
asalamwahlikoum
Je suis endette comme la plupart de gens en europe pour avoir acheter un appartement aupres d'une banque traditionel,mais voila!!!!!!
le probleme c'est RIBA ALLAH Y AHFOU AHLINA je me suis demander comment depuis le debut de cette histoire ce que je devais faire :
revendre mon appartement?
cela etais un probleme jusqua maintenant car en espagne ou je vis il etais tres difficile de trouver des logements salubre en location,en effet les taux d'interet etais tellement bas jusqua il ya 3 ans environ que tous le monde fesais des transaction vente achat avec les logements.
j'ai deux enfants est suis marie mon devoir premier etais de me logé mais comme je vous ll'ai deja commenté avant il m'aetais impossible de trouvé un logement descent
il ya 5 ans en arriere, depuis ce temps là je vis t res mal avec moi meme car malgré tous je sais que je suis dans le péché allah y ahfou halina .
j'essais de vous contacter mais je ne sais pas comment faire donc si il faut ce deplacer pour vous rencontrer il serais tres aimable de votre part de me le dire et de me donner vos condition pour parer a une eventuel refinanciation de ce logement pour pouvoir revenir dans le droit chemin aupres de allah soubhana waa tahalla
je vous souhaite bonne reception de cemessage au secour
allah maahakoum
Je souhaite avoir des renseignements pour ouvrir une succursale à Chalon sur Saône region bourgogne pour traviller localement et representé votre banque
Seule la banque islamique est habillitée à répondre à vos questions. Merci de noter leurs coordonnées pour tout renseignement. Barakallahou fikoum
Le site Internet: http://www.islamic-bank.com/islamicbanklive/GuestHome/1/Home/1/Home.jsp
Le service clientèle est joingnable au 0845 6060 786, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, et samedi de 9h00 à 17h00.
Les heures qui sont données sont celles de Londres
PS: voici l'indicatif pour les appels passés de France 0044
Si vous souhaitez adresser un courrier, voici l'adresse:
Customer Services Centre
Islamic Bank of Britain plc
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH
Vous pouvez adresser un fax au +44 (0)121 452 7205 et ils répondrent dans un délais de 48 heures.
Salam alaykum wr wb
samam
o hlikoum je souhaiterais vraiment acheter une maison inchallah avec l'aide dieu mais nous ne voulon pas faire de credit mon mari et moi.J'ai beaucoup entendu parler de vous et j'aimerais en savoir d'avantage à votre sujet afin de pouvoir me lancer dans ce projet inchallah.mersi de me répondre au plus vite et qu'Allah soit avec vous.
Salam wa alaikoum
Je suis musulman residant en Belgique, je souhaite savoir si je peux en tant que citoyen Belge beneficier des services de votre banque dans le cadre d'un prêt pour un achat immobilier.
Merci
salam alaikoum je recherche une banque en france ou en europe qui me permet d empreite de l argent pour un bien immobiler sans interet selon la loi islamique merci salam alaikoum
salam alicoum
ja suis commercant depuis 5 ans...je réside en Belgique.
Donc,comme tout le monde j aimerai vous connaitre et savoir quelles sont les services que vous offrez et si c est accessible a tous...
Merci et salam alicoum...
salam alaykum.j'aimerais savoir si en étant francaise,je peux faire un pret a la banque musulmane,je souhaiterais partir définitivement au maroc ,construire ma maison pour que mes enfants puisse pratiqués leur religion sans contraintes.quelles sont les démarches auprés de cette banque.merci pour votre réponse
salam alaykum.etant francaise puis je faire un pret a la banque musulmane.quelles sont les démarches.merci
Salam alaykum je veux savoir s il est possible pour un francais habitant en france de pouvoir beneficier de vos services financiers pour acquerir une maison en france si oui comment faire pour vous contacter.
Merci pour votre compréhension et qu ALLAh facilite votre implantation en france et les autres pays. amine
MAROCAIN DE FRANCE ET MUSULMAM
bONJOUR ATOUS MES FRERES ET SEOURS MUSULMANS DU MONDE ENTIER.
jE DEMANDE UNE AIDE POUR M EN SORTIR.J AI ETE VICTIME DUNE ESCROQUERI PENDANT 15 PAR UNE GRANDE BANQUE FRANCAISE .APRES AVOIR REMBOURSER PLUS DE 1335000 POUR UN EMPRIENT DE 516000FR ET AVEC LA BENICTION DE LA JUSTICE FRANCAISE.JE SUIS SUR LE POINT DE TOUT PERDRE ET JETE A LA RUE COMME UN MAL PROPRE AVEC MA FEMME ET MES ENFANTS AU NOM DE LA PRESCRITION ET ACVOIR OSE PRESENTER UN FAUT DEVANT LA DITE JUSTICE SELON MON AVOCAT?CEST MOI QUI EST PUNIS PAS CETTE BANQUE.JE VOUS DEMANDE DE M AIDER ET S IL YA UN JOURNALISTE QUI OSERAI ETALLER AU GRAND JOUR CETTE HISTOIRE ?IL EST LE BIEN VENU .J AI TOUTES LES PREUVES EN MAIN ,J AI MEME ECRIS AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.MME RACHDA DATI MINISTRE DE LA JUSTICE MAIS ,PEU D ESPOIRE COTRE LE MONDE DE LA FINANCE .J ESPERE QUELQUN POURA M AIDER A M EN SORTIR AVEC MES ENFANTS.
salam
je suis un jeune ,je reside en france ,j'ai un projet industriel ,je doit l'implanté soit a Matle ou en France.
quel sont les procedures de votre financement ,les conditions,.........
merci bien de votre compréhension
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|