|
La première banque islamique d’Europe
Je suis Africain; musullman, J'ai 31 ans etje m'intéresse beaucoup au monde des finances. Je suis vraimentémerveillée par le système bancaire islamique, et j'aimerais vraiment l'étudier à fond, et pouquoi pas etre un jour l'initiateur de ce projet dans mon pays, la Côte d'Ivoire de Didier DROGBA qui compte un bon nombre de fidèles, et qui également un pôle d'attraction dans la sous région.
Je veux saviur si c'est possible que je peux investir au moins 17,500000 dollars us chez vous
Salam
Je suis résidant français et j'aimerai acheter une maison en France. Pouvez me dire quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi pour financer cet achat sachant que je souhaite éviter la Riba?
Jusqu'ici je n'ai pas trouver de financement halal en France, merci de m'apporter les réponses éventuelles.
Wa jazakum Allahou khairane.
My email address is a_daafi@yahoo.fr
je voudrais savoir si c'est possible de faire un prêt chez vous alors que je réside en belgique
merci
salam
Salam alaikoum
Je suis résident en France,je souhaiterais ouvrir un compte courant auprés d'une banque qui pratique les condition de la chariaa islamique ,ainsi que des prét pour l'achat de bien immobilier ect..
Merci ,barak allah fikoum
Salam alaikoum
bonjour,
je réside en Allemagne, j'ai besoins d'un crédit :25 eu,j'ai des revenus réguliers,(3200).je vous remerci d'avance et
éspère une réponse positive.cdlt.
Salam elkoum
Tout d 'abord je voulais vous féliciter de votre de votre engagement pour ne pas déroger à la charia islamique
Un ami à moi qui est promoteur immobilier souhaite me vendre sa franchise au prix de 26000 euros
Ceci est une opportunité que je ne peux laisser passer
Est ce possible de votre part de financer ce projet sachant que je réside en france
Dans l 'attente d'une réponse rapide
Barakallah fikoum
salam oualikoum
voila je suis converti a l'islam depuit presque 2 ans.
j'aimerai savoir si il étais possible pour moi de pouvoir faire un prêt pour rembourser ceux que j'ai en belgique car en belgique il n'y a pas de bank halal.
salam
comment faire pour ouvrir un compte chez vous et bénéficier d'un prêt pour logement sachant que j'habite et je travaille au Maroc.
malheureusement il y a pas des banques islamiques au Maroc.
merci.
bonjour...quelles sont les conditions pour bénéficier d'un compte a la IBB toute sachant que j'habite en France ....
choukrane jazirane
I have a house by credit in belgium for 2007, can IBB buys my credit
J'ai acheté un appartement à bruxelles à credit depuis 2007, j'aimerai que la banque islamique rachete mon crédit et je paierai mes mensualités à la banque islamique sans intéret. Merci de me répondre
Bonsoir,
je voudrais savoir si c'est possible d'obtenir un crédit d'investissement pour un projet industriel alors que je réside en Tunisie.
Merci
salam
je viens de découvrir votre banque islamic et je suis vrémen trés intéréssé car je souhaiteré acheté une maison mais je né pas le budget pour et faire un crédit c haram.
Puis je ouvrir un compte sur cette banque islamique? et à quelle conditions.
MERCI
J'ai contracter un prêt immobilier sur 40 ans qui commence début 2009. Je souhaiterais que la banque me reprenne ce contrat.
Salam oualikoum.
Abdelkarim de Paris.
bonjour,
Je souhaiterai une maison mais malheureusement il n'y a pas de banque islamique en france , est-il possible de demander un pret immobilier chez vous alors que je réside en France.
baraka allha ou fikoum.
Salam o alaykoum
Serait-il possible d'ouvrir un compte à la IBB tout en étant résident français.
Si oui, merci de nous informer des modalités d'adhésion.
Si non, auriez-vous des dates approximatives de la création de banque islamique en France.
Cordialement
j'habite a gennevilliers en france et je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir un compte chez vous?
Merci de me repondre
salam alaykom,
je suis une française musulmane, je souhaite réaliser un projet au Maroc
j'ai pas trouvé de banque islamique labà, est ce possible après que vous étudiez mon projet de bénéficier d'un prêt ?
zajakomou lahou kolla kheir
Assalam aleykoum. je vous remercie pour cette opportunité que vous nous offrez. je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un prêt a partir de votre banque pour la création d'une plantatiopn d'hévéa en Afrique (Côte d'Ivoire). merci et que ALLAH vous bénisse
salam alikoum je suis en france et je souhaite savoir comment beneficier de vos services je voudrais acheter en france sinon quand comptez vous ouvrir des agences en france car il a de la demande merci baarakallahoufikoum
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|