|
La première banque islamique d’Europe
salam alalaikom wa rahmatoulah j'habite en belgique et je vous remercie de bien vouloire m'adresser vos coordonnées ainsi que votre numero de telephone de votre site localisé en belgique concernant la banque islamique directement sur mon e-mail poupiyachaba@hotmail.com . sincéres remerciements
Assalamou Aleikoum.
Y a-t-il moyen d'avoir un prêt immobier auprès de votre banque pour quelqu'un qui est basé en france?
Wa Salam
salam alalaikom wa rahmatoulah j'habite en belgique et je vous remercie de bien vouloire m'adresser vos coordonnées ainsi que votre numero de telephone de votre site localisé en belgique concernant la banque islamique directement sur mon e-mail zohrakazem5@hotmail.com
Assalamou aleikoum
J'habite et je travail en france et je voudrai bien bénificier d'un pret auprés de votre banque pour acheter un appartement , comment je peu vous contacter?
salam alaykoum
je reside en france, et je travailles dans une société d'etat , j'ai deja entamé la procedure avec une banque française pour construire une maisonqui sera ma residence principale , je voudrais savoir est ce que c'est possible d'ouvrire un compte chez vous et avoir un pret halal sans interets ,merci de me repondre baraka allah fikoum.
SALAM ALIKOUM JE VOUDRAIS RACHETER LE CREDIT DE MA MAISON CAR JE N' AI PLUS CONFIANCE AUX BANKS EN FRANCE QUI ME DONNE UNE MAUVAISE IMPRESSION . LORS DE MON 1ER ACHAT CERTAINS PTS NE M' ONT PAS été EXPLIQUES OU PLUS OU MOINS CACHES ! JE VOUDRAIS CONNAITRE PLUS EN PROFONDEUR LE SYSTèME BANQUAIRE ISLAMIQUE DS CE CAS PRECIS !
SALAM, mon mari et moi avons le projet d'acheter une maison pour nos enfants et nous et souhaitons ouvrir un compte bancaire dans votre établissement pour pouvoir obtenir un prêt immobilier et acheter honêtement notre bien et sans devoir autant d'intérêt aux banques francaises ce qui n'est pas hallal à l'heure actuel. JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE DE NOUS APPORTER DES ELEMENTS DE REPONSE SUR CE QUI POSSIBLE DANS NOTRE SITUATION. merci d'avance.
Salem Alikom;
Pour votre siège sociale à Alger je vous propose une passerelle de terrain situe a Elbiar ,
bonjour à tous, je suis résidente en france et je souhaite acheter une maison à titre résidence principale, puis-je faire un pret ausein de votre banque? merci de votre réponse
salamou allaykoum
voila j aimerais savoir si en tant que résidente francaise, puis je bénéficier d'un prêt au sein de votre banque si oui comment.
pensez vous qu'il y aura une banque islamique en france dans les années à venir;
je vous remercie d'avance.
salam allaykoum
je suis résidante francaise d'origine algerienne ,puis je bénéficier d un prêt au sei de votre banque ,si oui comment.
est ce qu il y aune filliale en france,merci
salam,
je suis marocain residant en france, puis je avoir un pret aupres de votre banque? merci
salam alaaykoum
je souhaiterai savoir si c est possible de bineficer d un credit ? si oui comment puis-je faire et ou car je suis de paris ? barakalahou fikoum
salam
salam alaaykoum
je souhaite savoir si vous reprenait un credit qui est en cour avec une bank ordinaire sur un bien?
barakalahou fikoum
salam alaykoum, comme la plupart dentre eux jaimerai savoir sil est possible de souscrire un crédit dans votre banque en étant citoyen francais, pous lachat d un bien immobilier ou d une licence de taxi
Bonsoir,
Je suis citoyen français et musulman et je souhaite avoir des informations sur la banque islamique afin d'ouvrir un compte d'épargne pour investir plus tard. Merci d'avance pour votre aid et essalam ou alleykoum macha allah.
salamalaikom oi rahmto lahi oi barakatou
je suis un musulman(marocain de nationalite francaise)
j'aimerai savoir s'il est possible de souscrire un credit dans votre banque islamique
pour l'achat d'un bien imobilier
jazakomo laho khaira
salamalaikom oi rahmato lahi oi barakatoh
Salam ouleykoum, nous sommes un couple Musulman résidant en France et souhaitons traité uniquement avec une banque Musulmane. Nous vous demandont de bien vouloir nous faire savoir les modalités qui nous serons demander pour l'inscription, les frais, les crédits etc... Nous vous remercions de tout coeur et esperons avoir une réponse détaillée INCHAHALLAH.
salamalaikoum ,
je voudrai representer votre banque au Mali en Afrique l'Ouest, pays 90% musulmans
je souhaiterai savoir si c est possible de bineficer d un credit pour logment en france ?
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|