|
La première banque islamique d’Europe
Assalem alikoum
Je cherche une personne de coeur qui pourrait m'aider à rembourser mes dettes suites a l'accident de mon mari et de son invalidité je suis musulmanne et mére de 4 enfants je fais cette appel à toutes les personnes qui ont les moyens de m'aider a m'ensortir de riba Choukran wa ajroukom ala allah
salme alikum
Nous sommes une famille musulmane qui réside en france, nous souhaitons acheter une maison sans intérêts. peut-on ouvrir un compt chez -vous.
Nous aimerions savoir si votre banque peut faire ce progès, merci pour tout au plaisir de vous lire.
salam alaykoum
assalamou 3alaykoum wara7matou allahi wabarakatihi
chers freres et soeures je voulais savoir quelles sont les demarche q'uil faut suivre pour devenir client chez vous et peu etre beneficer d'un pret 7lal a 100%
CHOUKRAN LIL IFADA
SALAM
salamo alikom.
je veux tous simplement avoir un pret islamique sans interet pour faire un petit porjet de commerce.j'habite en france.
je sais pas a qui je dois m'adresse.
svp tous personnes qui liront mon message me contacter sur ma boite email.
wa jazakomo allah khairan.
salamo alikom
salam alaycom je veux svp savoir si cett banque islamique peut prèter des credits pour des projets de commerce au maroc jazakomollaho khayra svp la repense par e mail
salamo 3alaykom
je suis un jeune fonctionnaire marocain, je voudrais savoir est ce que je peux benificier d'un crédit, sur achats d'une maison, sans intérets pour construire ma vie personnelle
Salam,
Je veux préparer un diplôme au Maroc dans un école privé (DESS : formation continue), et j'aimerais pouvoir bénéficier d'un prêt bancaire sans intérêt... pourriez vous me donnez des renseignements.
salam alaykoum,j'habite en france et j'ai contracté un crédit dans une banque,que dieu me pardonne de mon erreur.j'aimerai savoir si je peu faire marche arrière.j'attends votre réponse svp.barakallahou fikoum.
salamo alikom warahmato allehi wa barakatoh
tout d'abord je tiens a vous filicité de cet enorme exploit celui de la IBB , je suis marocain et musulmanet et j aimerai bien savoir si vous pensez serieusement a ouvrir des agences bancaires islamiques dans les pays magribines et surtout au maroc car
chez nous au maroc il n y a que des banques non islamiques qui pratiquent le RIBA
et vous ne pouvez pas imaginer le nombre de musulmans ici au maroc qui esperent du fond du coeur l'entree et l'instalation d'une banque islamique qui respecte les normes et les lois musulmans.
s'ils vous plais pensez serieusement a ce que je viens d'ecrire car on a besoin de vous
salamo alikom
S.V.P je voudrai savoir si c'est possible d'ouvrire un compte bancaire dans la IBB sachant que je suis marocain et travaillant au maroc . si c'est possible j aimerai bien connaitre les instructions, car c'est tres urgent SVP
wajazakom ALLAH
mon adresse e mail ::: ouatatabderrahim@hotmail.com
Salam alaykum,
Seule la banque islamique est habillitée à répondre à vos questions. Merci de noter leurs coordonnées pour tout renseignement. Barakallahou fikoum
Les heures qui sont données sont celles de Londres
Le service clientèle est joingnable au 0845 6060 786, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, et samedi de 9h00 à 17h00.
PS: voici l'indicatif pour les appels passés de France 0044
Si vous souhaitez adresser un courrier, voici l'adresse:
Customer Services Centre
Islamic Bank of Britain plc
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH
Vous pouvez adresser un fax au +44 (0)121 452 7205 et ils répondrent dans un délais de 48 heures.
Salam alaykum wr wb
salam
je veux savoir est ce que je peux emprunter un credit sans interets aupres d'une banque islamique. je suis un jeune fonctionnaire marocain. et ceci pour financier l'achat d'une maison
merci d'avance
salam
concernant le credit sans interets
yassinmar@hotmail.com
salem aleykoum je voudrais faire un emprunt de 25000 euros pour acheter un bien immobilier est t il possible d'avoir un pret sans interet? merci de me repondre rapidements et si oui ou est situer votre agence en france ?
salamalykoum,
j'habite a ris orangis dans la région parisiènne (france),et je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'ouvrir un compte au sein de votre banque?tout en étant en france et voudrais aussi savoir s'il y a possibilité d'investir cet argent dans le cadre d' un investissement hallal et qu'elles sont les garanties. MERCI D'AVANCE
bonjour,
j'aimerai en savoir plus sur votre etablissement mais je n'ai pas les moyens de vous appeler en angleterre, donc pourriez vous repondre sur ce ofrum aux question de bas precitées?
choukrane
salem alekom ,je suis en france et serai tres interresse pour un emprunt ss interet,pour l achat
d un bien immobillier,veuillez prendre contact
mail;fashon@free.fr
Salam Samir et les autres,
d'après ce que j'ai entendu seul ceux résidants en Angleterre ont le droit à ce type de prêt. Pour nous qui sommes en France ou ailleurs, il faudra attendre qu'une banque ouvre en France inchalah
nous sommes une association islamique base a Abidjan le non de notre association est IKLASS NYA. Pour l'agrandissement de notre cellule et afin d'aider certains enfants, nous souhaiterions l'accusition d'un prêt auprés de votre honorable structure.
Secretaire a l'organisation sanogo kadie 225 05 58 77 53
President Cisse Abdallah Badjé
225 06 25 48 74
salam allaykom on est un couple musulman qui souhaite avoir un prét immobiliet pour acheter un bien. on cherche une bank musulmane qui peut nous aider pour ne pas tomber dans le riba.la somme est environ 100 000 euros .merci de nous repondre le plus tot possible pour entamer les demache administratives baraka allaho fikom amine
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|