Connectez-vous S'inscrire

La première musulmane transsexuelle défraye la chronique

Onclesab
Samedi 7 Septembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un homme changeant de sexe n'est pas pour autant une femme interieurement. Il est donc normal qu'il prie du coté des hommes.
Secondo, je constacte que cela n'a pas empéché de faire la zina avec MOURAD avant son mariage !!
Je pense que cette article est de la poudre aux yeux, afin de détourner nos coeurs de la bonne perception.
 Essabar amina
Samedi 7 Septembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykom

pourquoi l empêcher d aller a la mosquée ?? il etait un homme c'est fait operer sans connaitre l Islam rien, 2ans apres elle se convertie a l Islam si Allah aurait voulu Il ne l aurait pas guider dans le chemin de la conversion et devenir une mouslima ... Elle a des droit et je felicite son mari. Qu Allah lui facilite les épreuves.
 hurryccane
Lundi 9 Septembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam walikoum,

Ils ont due lui payer bien cher pour pour jouer le role de transxuel et se faire connaitre par les médias en tant que musulman. Son copain Morad si il existe, enfin dans la comédie certainement doit empocher également une sacrée somme. C'est comme l'histoire de l'homosexuel qui crée sa propre mosquée.......Les histoires pareil n'existe pas.......tout ça pour essayer de déformer l'islam.... et quand je vois certain commentaire sur ce site, je me demande si ils font pas aussi partie de la comédie. Trés triste pour certain
 Mous
Mardi 10 Septembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ hurryccane: Salam
arrete de vivre dans les théories du complot et tirer sur tout ce qui bouge
 hurryccane
Mercredi 11 Septembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam walikoum,

Regarde l'avant et l'apres, tu déduiras tout seul. Quand tu es musulman tu caches tes péchés.....tu les montres pas sur la place du marché
 fai
Samedi 28 Septembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamualaikum :)
 Essabar amina
Dimanche 29 Septembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
de toute façon ALLAHOU ALEM nous ne sommes pas en mesure de juger quoi que ce soit, donc pas la peine de débattre sur ce genre de chose alors qu il y a beaucoup plus important qui se passe a l heure actuelle.
 GS
Dimanche 10 Novembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
hychtnw !!
pk faire un commentaire comme cela ?? !! !! !!
la mosquée ne la pas viré, ils ne lui ont pas interdit l'entrée.
ils veulent que un homme né homme prie du coté des hommes et, c'est normal !!
ils ne veulent pas que le regarde d'un homme (parce que c'est un homme) se pose sur les femmes, qui se mette à l'aise dans les salle d'ablutions qui se devoile, et, mm dans les salle de priere qd elles sont voilée c'est normal. qu'elles soient voilées ou pas il n'as rien a faire du coté des femmes !!

dc ne saute sur la moindre occasion pour cracher sur l'islam. alors que tu ne connais pas du tout cette religion au passage !!
mais parler sans savoir, sans science, surtout de l'islam est devenu courant.
mouton !!
ils ne lui ont pas interdit l'entrée !! !! !! !! !! !!