|
La « rebelle » de l’UMP dénonce la « dérive droitière » de Sarkozy
Je propose à Mme Boutin de quiter l'UMP et de rejoindre F Beyrou à l'UDF . Cela fera les pieds à M Beyrou . Elle pourait également rejoindre le parti socialiste , elle ferait un beau tandem avec Ségolène . Je préfère toutefois ségolène qui , femme de gauche , tient des propos de femme de gauche .
Madame Boutin est l'incarnation de la droite la plus bête du monde . Elle m'énerve depuis de nombreuses années avec ses propos cathos réacs et niannians .
Royal est une réac finie , c'est l'esprit même de la philosioniste tendance cercle léon blum , elle est sous la botte et l'influence directe d'un extrémiste comme Dray , il faut arrêter de rêver , le PS c'est le Likoud aujourd'hui...Bouttin a des position sociales qui l'honnorent , j'ai eu affaire à elle lors de l'affaire du foulard , c'est une vraie démocrate , qui haits les coups de force , les interdits et surtout la dictature des lobbys , je crois sincérement à son discours , comme à celui de Villepin d'ailleurs , et les deux conaissent parfaitement notre condition , notre culture et nos attentes.
La France demeure majoritairement un pays colonialiste et raciste, malgrè les clairvoyances de la Révolution (1789-1794), de la IIème République et les avancées sociales dues à la classe ouvrière. Elle est toujours dirigée, économiquement et politiquement, par les descendants des colonialistes at autres esclavagistes, alliés à leurs affidés pour séduire le peuple et lui donner une illusion de supériorité à la fois raciale et humaniste (!). D'où le paradoxe de notre République avec sa devise Liberté-Egalité-Fraternité et sa pratique inégalitaire constante, tant dans les ghettos des banlieues -colonies délocalisées- que dans les DOM-TOM ou dans ses anciennes colonies. "La Mère Patrie" pratique la politique des "mères maquerelles", avec mépris et condescendance qui conviennent. Elle a jeté aux orties depuis longtemps les avancées humanistes des Conventionnels de 1792. On ne peut impunément proclamer des principes et les combattre dans les faits avec l'aide des intellectuels néoréactionnaires ou pseudo-philosophes, sans préparer une explosions sociale et, je l'espère, une "Révolution froide".
L'avenir et le rayonnement de la France réside dans "ce petit peuple de gauche" qui a dit non à l'Europe ultralibérale, qui refuse le néo-esclavagisme de la mondialisation sauvage et veut toujours croire à la devise Liberté-Egalité-Fraternité de notre République. Il ne lui manque que des représentant éclairés, humanistes, pour offrir de nouvelles perspectives au pays et aux nations: progrès social, respect des droits de l'homme, développement économique et innovation, protection de la planète et ...licenciement par le peuple de cette petite caste de privilégiés qui ne représentent qu'elle-même, c'est à dire 4 à 5 % de la population, suppôts inclus.
Si Mme Boutin aime vraiment son Jésus, nous l'attendons à gauche... jancap@free.fr
Je crois qu'avant de critiquer quelqu'un il faut apprendre à le connaître. Christine BOUTIN est une femme courageuse, qui défends le plus faible. Arrétez de reparler du PACS, car ce qu'elle prévoyait s'est réalisé alors que tout le monde à l'époque, disait qu'elle allait trop loin. Elle vous dérange car c'est une femme forte avec des convictions et tous ceux qui ont appris à la connaître, le reconnaisse.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|