Connectez-vous S'inscrire

La réouverture des synagogues en Algérie dénoncée par des salafistes

 Bachir
Jeudi 10 Juillet 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
les juifs et même les chrétiens sont présent en algérie depuis l'époque romaine, c'est à dire avant même la naissance du Prophète. C'est un fait historique. Comment pouvons-nous demander la liberté de culte ici en France et la refuser dans notre pays en Algérie ?
 MoussAsmar
Vendredi 11 Juillet 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les salutistes sont des monstres, qui se font soigner en Israël par Tsahal pour tuer les musulmans, ils oublient que la Syrie est victime de la barbarie wahhabite, la leur, et ils osent dire qu'il n'aime pas les juifs, l'Islam n'empêche pas l'ouverture des lieux de cultes pour les gens du livre, Palestine occupée ou pas, ils ont le droit de pratiquer leur religion, ça c'est l'islam, mais l'opposition des hypocrites sionistes, non merci, commencez par arrêter vos meurtres.
 Mohamed
Samedi 12 Juillet 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il faut arrêté de blâmer l'islam, ces salafistes était au nombre de même pas dix personnes !! l'Algérien ne s'oppose pas à l'ouverture des synagogues ou église dans son territoire. Faut bien comprendre que ce sont des extrémistes qui ont fait cette soit disant manifestation !
Pour Rappel, notre Prophète (pbsl) avait des amis juifs et chrétiens, pour certains c'était des voisins avec qui il partageait des repas !!!!
 Linda
Mardi 22 Juillet 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonne de mounafik, comment peut on accepter l ouverture des synagogues quant nos et soeurs se font massacrés par ce meme peuple; Qu'Allah vous ouvre les yeux ! Peuple en errance et toujours à la recherche de la terre promise, qu'ils se cassent ailleurs