|
La science infuse du salafisme
C'est si marrant de lire un homme qui est ancien diplomate marocain, alors que la corruption de son état est due en parti à cause et pour cause des membres de son corps de métier, n'aurait il pas peur que le salafisme cherche finalement à rendre justice et remettre de l'ordre face à des hommes qui tirent profit de la faiblesse de leur peuple, endoctriné par la Sorbonne et autre grande université occidentale, propageant une idée venu d'Occident pour réduire l'islam a une simple philosophie.. je pense que lorsque dans le Coran on parle d'hypocrite ce sont les personnes comme vous qui sont probablement visé, j'ai bien moins peur des salafiste que des hommes en col blanc de votre genre qui saigne leur peuple jusqu'au dernier sous pour s'ériger d'imposantes villa et de bel étude en Europe pour que leur enfant continuent de prospérer dans l'élite cleptomane. Je pense que par vos bel parole vous m'avez donné envie de m'intéresser au salafisme, si des hommes comme vous l'attaque c'est qu'il y a forcément derrière qqch qui vous fait peur.
@Melen
Sachant qu'il n'est jamais trop tard, je me décide donc à intervenir...
Non pas pour vous sauver de quoique ce soit, vos provocations alcooliques qui ne nomment pas le breuvage ne pouvant être que factices, mais pour vous signaler que votre extrême tolérance aux pires intolérances ont un point commun, il me semble.
Il s'agit de votre intolérance à la moindre critique concernant un caractère particulier du seul religieux dont on parle ici et dont les aspects multiples,que vous protégez tous, ont tout de même des aspects négatifs que l'on peut évoquer en passant.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|