|
La vanne de Hollande devant le CRIF qui ne fait pas rire l’Algérie
Et dire que des imbéciles comme françois nous ont colonisé pendant 130 ans
Et dire qu'un guignole comme françois gouverne un pays qui fait parti des"grands"sois-disant, un clown qui sait même pas "articuler" une phrase correctement politique.
D'ailleurs il est à l'image de l'actuel "petite france".
L'Algérie "octroie" de l'argent aux français, le petit con de françois le distribue au CRIF
L'humour à quelque chose de délicieux. Et l'on peut humoriser sur tous les sujets. Pourtant cette blague si à quelque chose de sinistre : elle révèle chez l'homme un état d'esprit très particulier, celui d'un président qui se ne prend jamais rien au sérieux comme s'il n'était en rien concerné par la vie autour de lui. C'est d'une froideur j'allais dire sinistrement glaciale.
De plus sa petit blague cache aussi une croyance implicite et terrible : celle de croire que l'Algérie serait une terre dangereuse en raison de la présence de sa population native. Dans la bouche de LE PEN tous le monde se serait offusqué avec raison d'un tel dérapage... Et si les pires des anti-racistes étaient des racistes qui s'ignorent (ou pas) ?
L'humour à quelque chose de délicieux. Et l'on peut " humoriser " sur tous les sujets. Pourtant cette blague si, à quelque chose de sinistre : elle révèle chez l'homme un état d'esprit très particulier, celui d'un président qui se ne prend jamais rien au sérieux comme s'il n'était en rien concerné par la vie autour de lui. C'est d'une froideur j'allais dire sinistrement glaciale.
L'humour à quelque chose de délicieux. Et l'on peut " humoriser " sur tous les sujets. Pourtant cette blague si, à quelque chose de sinistre : elle révèle chez l'homme un état d'esprit très particulier, celui d'un président qui se ne prend jamais rien au sérieux comme s'il n'était en rien concerné par la vie autour de lui. C'est d'une froideur j'allais dire sinistrement glaciale.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|