Connectez-vous S'inscrire

La vérité sur Tariq Ramadan

tornado
Mercredi 28 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
S'attaquer aux savants coûte très chère, non seulement ici bas mais aussi dans l'au delà. Depuis la première fois où le nain sioniste s'est attaqué à Tariq Ramadan, il a réussi à devenir l'ennemie numéro 1 des musulmans après son père spirituel bush.
 ARIS
Dimanche 16 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous êtes dans l'erreur, l'idolâtrie pure et simple.D'abord, il n'est pas un savant mais un intellectuel islaùologue, et je vous suggère vivement e lre, la plus fine, la plus pertinante, la plus intègre, la plus spirituelle analyse jamais faite sur la personnalité de RAMADAN:
"Une si pieuse apostasie".Site: limbe.be Formidable portrait d'un éridut d'une extrème finesse psychologiquet
A méditer pour les naifs.
 ARIS
Dimanche 16 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
PS: Pardon, d'un érudit.
Epoustouflant de vérité, cet article..
 brahim
Mardi 12 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
faite attention quand vous parler des gens les calomnies c'est tres dangeureux
 mazouzi
Lundi 18 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nous sommes vraiment dans MATRIX.
Ignorants, illétrés, éclatés, brimés, spoliés, sans identité, massacrés partout, nous nous permettons de juger un homme qui par sa foi essaie de nous éclairer sut tout ce qui fait notre vie.Et nous voila en train de le critiquer d'en faire même un élément manipulé, c'est plus que de la déménce.Le salut sur le prophète en début de livre ?
Qui a pu écrire ou faire autant pour la communauté que lui ?
AAron a été l'instigateur du massacre de Sabra et Chatila, ses frères l'ont-ils jugé ?
Qui arrête les chars qui écrasent les pacifistes et les fusils qui tirent sur les enfants ?
Qu'est devenu l'Afghanistan, la Bosnie, ces femmes violées et gardées enceintes par leurs bourreaux, l'Irak, les prisonniers retenus à tort à Guantanamo.
Pitié, réveillez-vous donc et arrêtez de tuer vos frères, ou tout simplement, les hommes et femmes de courage et de fraternité humaine qui ne font que s'élever contre la misère.Entourez cet homme que les médias ont attaqué de toute part, vous ne pourrez jamais lui rendre pas même un atome de ce qu'il afait jusqu'à ce jour et encore à ce jour pour vous tous.Quel est votre action? des lignes sur internet pour prouver encore combien vous vous détestez et combien vous êtes encore prêt à manger la chair des vôtres,vos ennemis vous auraient-ils laissé quelque chose depuis ?
Que Dieu soit votre juge et vous aide à expier votre errance.
Mr Tarik Ramadhan, nous pardonnerez-vous un jour, notre passivité, notre ignorance,
 Hocine
Vendredi 7 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Qu'ALLAH protège les gens qui travaillent dans son sentier et les récompenses en leurs accordant une belle place au paradis. Amin.
 ali can
Mardi 25 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Selam aleykum,

Monsieur le Professeur Ramadan,

Même si vous avez écrit ce livre pour tout le monde, personne ne peut faire exception à la règle. Il faut ajouter la formule.
Mais comme on dit "pour ramener l'église au milieu du village" ce n'est pas primordial.

Et a mes frères musulmans que Dieu vous donne la clarté d'esprit, amin.

Esselamu aleykum
 thierno saidou aw
Lundi 21 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je voudrai réagir par à ceus qui ont critriqué Tariq Ramadan par le fait qu'il ait oubli' de mettre les salutations déstinée auà notre chér et aimé prophéte Mohammed.
peut etre il aoublié de le faire mais il faut le respecter par ce que c'est un grand messieur et c'est l'homme qu'il faut pour l'islam d'aujourd'hui.
si vous avez écouter sa cassette sur la vie du prophéte vous pourriez pas compter le nombre de fois il a prié sur le béni de Dieu.
nous ne devons pas nous critiquer entre musulman uni par la meme foi.
 FALL IBRAHIM
Vendredi 23 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je voulais rentrer en contacte avec toi je doute tres fort de pouvoir te joindre .donc je vous pris beaucoups de me repondre si vous recevez mes premieres annonces.
 ABOU SOFIANE
Lundi 4 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut,salam,shalom,

je m'adresse à tous ceux qui critiquent Tarik Ramadan et les personnes ki agissent comme lui,c'est à dire des gens ki cherchent à construire des passerelles entre les communautés afin de propager la paix (que Dieu leur vienne en aide).
Quand je lis ke mr Ramadan sort de l'Islam parce kil n'a pas écrit les salutations sur le prophète bien aimé(saws) alors ke dès les premieres pages il prévient pourquoi il ne le fait pas;je ne sais pas si je dois pleurer ou rire!!!
Il y a un proverbe qui dit:"ne crois pas les mots mais plutot à leur sens",a votre avis quel est le sens que tarik ramadan veut faire prendre à son livre?Si ce n'est de faire connaitre le Prophete(saws) au croyant et non croyant, à l'heure des caricatures.Vous croyez qu'un non croyant ou un croyant ne va pas capter le message de ce livre parce kil n'ya pas inscrit la salutation sur le prophete chaque fois kil est cité?Vous faites preuve de mauvaise foi messieurs les complexés!!!!
Il est plus facile de critiquer un oeuf que d'en pondre un!!!
Combien de livres avez vous écrit?Quels efforts avez vous fait pour porter le flambeau de le religion de la paix? Est ce que vous prenez les risques qu'il prend et recevez les menaces kil recoit? Et surtout qui etes vous pour juger?
Balayer devant votre porte avant de balayer devant celles des autres!!!!!
Le Prophète (et la je dis la salutation sur lui intérieurement)dans sa grande sagesse disait:" ....Et on ne m'a pas envoyé scruter les coeurs ni éventrer les corps" mais vous apparemment vous pouvez scruter les coeurs!!!Honte à vous!!!
Que Dieu nous guide
 Ali
Dimanche 31 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pour plus d info sur tariq ramadan lizez l exellent livre : Tariq ramadan un imposteur du 21 eme siecle

les preuves de son imposture sont mise les une apres les autres à lui de se defendre s'il le peut !

telechargez le livre gratuitement sur : http://www.editionsles12.com/islam-tarik-ramadan1-2.php
 moustapha
Vendredi 12 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j m appel moustapha est je sui fier de tarik ke dieu ns guide d'avantage amen?
 toure abdourahmane
Jeudi 9 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut taric ,je vous remercie le nafs et pour je vous encourage pour toujour de cela prendre beaucoup de courage ton benefice chez allah incha allah ,et je vous conseil tous ce que vous faisiez ,faitte tout possible que ça soit à cause d'allah.
 BENHADINE FAYCAL
Mardi 21 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SALEM ALEYCOUM RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH
la traistrise c'est se que FONT CEUX QUI CRITIQUE TARIQ RAMADAN .POUR CERTAINS vous osez le traité de manupulateur et de menteur vous vous retourner contre lui car il nous defend contre ceux qui veulent nous voir nous enfoncer . Il clou la bouche de ceux traitent le prophete de menteur (saw) contre se qui se moquent de nous et qui disent que nos soeurs son soumisent car elle porte le voile .Sachez que personne ne doit juger si un frére ou une soeur et sortit de l'islam . Ne soiyer pas médisant craignez le chatiment..
ALLEZ DEBATTRE AVEC LES INTELECTUELLES ALLAH SI VOUS PENSEZ AVOIR LES REINS SOLIDE ET LES EPAULES LARGES.
VOUS ENGENDREZ QUE LA HAINE EN PARLAN COMME SA

SALEM ALEYCOUM RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

ouattaraseydoudjibril
Jeudi 13 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam tariq et bonne chance pour ton effort de vehiculer le vrai visage de l islam
 THIERNO SAIDOU AW
Lundi 17 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'aimerais inervenir par rapport aux critiques adressées à l'endroit de Mr Tariq Ramadan, ça fait exactement que je suis Tariq Ramadan,ses interventions à la télévision,ses conférences;donc les musulmans e vous laissés pas tromper par les occidentaux, ils ont non seulement pervertis leur horizons et ils en veulent aussi eux musulmans,les valeurs qu'ils defendent:l'homosexualité,xenophobie, islamophobie etc;son inadmissibles et contraires aux valeurs ilamiques. donc soyons clairs dire les chosescomme il faut on ne peut pas tolerer ces pratiques ignobles et ce n'est pas eux de nous juger mais plutot c ALLAH seul qui peut juger et c lui le juste.
MR Tariq dis les choses au clair qu'ils te disent double langage ou triple langage peu importe.
CAR TU AS LA CONFIANCE DE DIEUet tu notre soutien en tant que musulman
 hocine
Mercredi 26 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai vraiment mal au crâne d'entendre tous ces lèches botte de T.Ramadan.L'islam est une religion parmi tant d'autres.Cette religion n'est pas pire que tout.Les musulmans ne sont pas tous des tarés.L'islam est simplement entre les mains d'ignorants ,faschistes qui croient contrer l'occident chrétien en vociférant et terrorisant d'abord leurs frères et tous les autres humains qui ne sont pas d'accord avec eux.
Ce Ramadan 'est le produit d'une idéologie créée par son grand père et qui prone la violence et la dictature .Merde,la vie est plus forte que tous les intégristes,racistes,yankees,ultra.. réunis.Je suis musulman et je déteste ces musulmans qui se croient supérieurs aux non musulmans.J'aime les hommes humanistes quel que soit leurs religions,races ou statut social.T. ramadan est un con pour poi.