|
La viande Halal à la trace
Bonjour,
je viens de faire connaissance avec votre société , Je travaille au Maroc dans le domaine de la viande rouge atelier de decoupe et je suis trés interessé par votre systéme de traçabilité et je me pose la question de la durée de mise en place d un systéme identique.
Salutation
Pierre Mondet
bonjour je voulais savoir si il y avait des mc donald hallal sur la region parisienne cordialement monsieur amimer
bonjour,je suis etudiante en agronomie et je vien de lire votre article sur la traçabilité et je veut bien avoir plus d'informations sur ce sujet afin de les utilsés pour un exposé et je vous remerci pour votre aimable attention.
bonjour je souhaite avoir une documentation sur vos prodruits hallal ainsi que les tarifs
Bonjour! Je suis heureux d'apprendre que vous avez découvert notre entreprise. Malheureusement, je ne suis pas sûr de comprendre la fin de votre bitlife phrase. Pourriez-vous préciser votre demande ou votre question afin que je puisse mieux vous aider?
I have recently started a blog, the info you provide on this site has helped me greatly. Thanks for all of your time & work Türkçe Altyazılı
Hi there, I found your blog via Google while searching for such kinda informative post and your post looks very interesting for me
فوكس نيكوتينفوكس
I am overwhelmed by your post with such a nice topic. Usually I visit your blogs and get updated through the information you include but today’s blog would be the most appreciable. Well done! Block Blast Solver
Halal meat on the trail offers a convenient and ethical option for travelers seeking dietary adherence. A resume writing service in UAE ensures tailored solutions that align with individual needs and values.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|