|
La ville de Québec refuse de financer un cimetière musulman
Je n'ai jamais rien trouvé dans le Coran sur les lieux de sépulture qui nous seraient réservés.
Je pense qu'il s'agit simplement d'une tradition n'ayant aucun fondement religieux, mais je pourrais me tromper par ignorance ?
On me dit dans mon entourage d'européens que cela pourrait être considéré par eux comme un "apartheid" après la mort, relevant d'une forme de racisme !
Que faut-il en penser et surtout sur quels textes nous appuyer pour faire valoir ce qui est considéré comme une revendication abusive ?
Nous nous appuyons sur le coran et les hadiths de notre bien aimée prophète Mohamed SALALALLAH WA HALI Mohamed cher monsieur ! un musulman doit être enterrer dans cimetière musulman et comme chaque communauté croyant le fait aussi ! les chrétiens dans un cimetière chrétien, les juives dans un cimetières juives et cela depuis des décennies. Donc les musulmans du Québec ont le droit d'avoir aussi un carré pour eux comme chaque communauté du pays.
Le Prophète Mohamed SALALALLAH WA HALI WA SALEM.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|