|
Le 42e Festival de Carthage débute le 15 juillet
ASSALAM Min Hammamet
J'éspére que ma demande soit accépter
Je souhaite que notre Festival de Hammamet soit bien etre préparé pour plus de places pour que les Spéctateurs Tunisiens sont bien etre tranquilles avoir les Personnages invités soit que
et pour que le Festival puisse entrer plus de sommes d'argent qu ils puissent les responsable a ameliorer les invitations des célébres Personnages car cela demande plus de payement.
Merci,
Belkaied/Hammamet/Tunisie
7abit na3ref si temer hosny et elissa bech ijiew el festival de garthage ou pa merci de me repondre
vremen c dommage chak année c la meme chose, les memes chanteurs!! nous on aimerai bien que vous invitiez des stars étrangère americaines, anglaises ou francaise!!! c vremen naaaaaaaazzz...!!!
Fadhel Chaker et Oumaima Khalil ne sont pas Egyptiens mais Libanais, il faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar :)
je veu savoir si wael kfouri va assisté ou pas merci
le programme est decevant
Hello tout le monde, je voulais juste savoir le concert de Roch Voisine c'est pour quand exactement? Je veux juste une date exacte.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|