Connectez-vous S'inscrire

Le Bourget fera-t-il décoller les candidats ?

nassou
Lundi 16 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,
J'y étais au bourget et y a rien à critiquer avec peu de moyens on arrive déjà à celà el Hamdulileh sachant qu'en Angleterre c'est énorme les critiques sont faciles et les actions plus dures à mettre en pratique.Je te remercie pour ton discours de tolérance et mes frères et soeurs ouvrez vous et avancez....

Les peuples s'unissent et nous on nous divise pour mieux régner...
 BEK
Mardi 17 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
cher(e) nassou;
pourriez vous me dire ce que vous voulez dire par "peu de moyen"?
Chaque année l'uoif fait croire que le bourget st defisitaire. LA HAOULA WA LA KOUWATA ILLA BILLAH avez vous vu un projet qui dure depuis 24 ans malgrés le déficit?
On nous annonce 150000visiteurs à 10 euros en moyenne= 1,5million !!!!!!! et n'oublions pas les vendeurs et exposants.
Il ne s'agit pas de critiquer pour critiquer ( il suffit d'aller sur le site uoifiste pour voir qu'ils ne se gènent pas eux de critiquer tout le monde ) mais ce que nous tolérant d'un bébé est inadmissible de la part d'un adulte. Autrement ce que nous acceptons d'une petite association nous ne pouvons l'accepter des organisations tel que l'uoif.
Et excusez moi mais vous n'êtes pas exigeant ce rassemblement est organisé des centaines de fois en france : LES MARCHES
 zizoun hassan
Jeudi 19 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
machaa lah je dis bravo a l'uoif c'etais bien reussi moi personelemnt je suis tres satisfait de la rencontre cette annee je dis bravo aussi aux benevoles qui ont bien fait leur travail . aussi la nauvauté cet annee c'est les conferances qui etaient parrtout meme dehors et par terre encore bravo a tous et a l'annee procaine inchalah
 zizoun hassan
Jeudi 19 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
b[qtui)p$i[