|
Le Bourget fera-t-il décoller les candidats ?
Vous êtes tous à coté de la plaque. Taquiou Allah !!! Que Allah nous raméne dans le droit chemin ! De quoi vous parlez ? Celui qui aime Le Bourget, qu'il y aille ! Celui qui n'aime pas, qu'il reste chez lui (comme moi) , mais qu'il ne critique pas SES FRERES ET SOEURS qui travaillent bénévolement. On doit se souder pour avancer ensemble !
17 euros ? Y a des mosquées non ? Chez nous, on fait des listes de personnes qui veulent y aller et les gens mettent de l'argent dans une caisse pour aider ceux qui ne peuvent financer !
Communautarisme ? La France cherche le communautarisme ! Regardez Sarkozy, De Villiers, Le Pen qui totalisent plus de 50 % à eux 3 :qui est communautariste ?
J'y suis allé au Bourget 2 fois, je n'ai pas vu de non musulman refoulé !
Quand à mon frére Sahs, j'aimerai te dire que la vie est faite de priorités ! Avant de critiquer l'UOIF (auquel je n'adhère pas), critique la tournure que prend la campagne présidentielle, les journalistes qui enjolivent l'image des musulmans tous les soirs, la politique internationale...ou peut-être est-il plus facile de critiquer le "faible" ?
Je le répéte que celui qui n'aime pas , qu'il fasse mieux... ce sont TOUS les musulmans qui y gagneront !
PAIX]u
cher(e) nassou;
pourriez vous me dire ce que vous voulez dire par "peu de moyen"?
Chaque année l'uoif fait croire que le bourget st defisitaire. LA HAOULA WA LA KOUWATA ILLA BILLAH avez vous vu un projet qui dure depuis 24 ans malgrés le déficit?
On nous annonce 150000visiteurs à 10 euros en moyenne= 1,5million !!!!!!! et n'oublions pas les vendeurs et exposants.
Il ne s'agit pas de critiquer pour critiquer ( il suffit d'aller sur le site uoifiste pour voir qu'ils ne se gènent pas eux de critiquer tout le monde ) mais ce que nous tolérant d'un bébé est inadmissible de la part d'un adulte. Autrement ce que nous acceptons d'une petite association nous ne pouvons l'accepter des organisations tel que l'uoif.
Et excusez moi mais vous n'êtes pas exigeant ce rassemblement est organisé des centaines de fois en france : LES MARCHES
machaa lah je dis bravo a l'uoif c'etais bien reussi moi personelemnt je suis tres satisfait de la rencontre cette annee je dis bravo aussi aux benevoles qui ont bien fait leur travail . aussi la nauvauté cet annee c'est les conferances qui etaient parrtout meme dehors et par terre encore bravo a tous et a l'annee procaine inchalah
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|