|
Le CFCM confirme l'explosion de l'islamophobie en chiffres
« La très grande majorité des musulmans respectent la loi de 2011, mais certains, notamment des 'convertis' qui ne connaissent rien à l'islam ni au Coran, qui veulent être plus musulmans que les musulmans, vont vouloir faire la loi, brûlant des voitures, cassant des vitres. Ce faisant, ils font un tort considérable aux musulmans qui vont faire l'objet d'un amalgame », d’après lui.
??? Les convertis ne connaissent rien à l'Islam ni au Coran ? Pardon ? Alors pourquoi se convertissent-ils ??? Beaucoup de convertis connaissent mieux l'Islam que certains musulmans "nés" beaucoup de musulmans nés d'ailleurs nous disent qu'on est plus assidu dans la pratique ont a le droit à des mashaAllah, biensur je n'en fait pas une généralité, il y a des convertis qui ne pratiquent pas, comme des musulmans nés non plus BREF C'est n'importe quoi cette phrase est juste, pour moi, bidon.. Super comment vont le prendre les autres convertis ? Il pense vraiment ce qu'il dit ? Parce que pour moi les personnes qui ont brûler des voitures ou autre ne sont pas forcément des reconvertis mais des jeunes qui ne métrisent pas leur comportement, et qui peuvent être convertis oui mais aussi musulmans nés ! En tant que reconvertie, je sais que se comportement n'est pas dicté dans le Coran je crois que lorsqu'on décide d'embrasser l'Islam, on sait que cette religion est une religion de paix ! Bref cette phrase gâche son intervention
PS ; Chacun pratique comme il le souhaite la religion du moment qu'il suit au mieux la sunna et qu'il la pratique dans le respect des autres, "être plus musulmans que les musulmans" franchement c'est du n'importe quoi, si la soeur veut mettre le sittar c'est pas pour dire moi je suis plus musulmane que toi, non c'est SON CHOIX personnel c'est entre elle et Allah Seul ! dans ce cas les jeunes gens étaient certes reconvertis oui mais ce n'est pas cette raison qui à fait dégrader la situation ! ça va faire que nous diviser ça
Barakallahou fik
Le CFCM représente qu une bande de plouc a la recherche de reconnaissance envers les politiques et ne représente surtout pas les musulmans, ni de France ni d ailleurs sinon ils se seraient déplacer a trappes pour prendre la défense de notre frère et de notre sœur en islam victime d humiliation...et en plus avec ces propos ils cherchent a nous diviser( comme si on ne l était pas déjà assez) alors qu on doit rester en rang serrer!!!!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|