|
Monsieur Demiryurek condidat à la présidence du CFCM n'a pas répondu à ma question, à savoir, qu ils sont ses projets urgents à mener au profits des musulmans de France, contraire à Mr Boubakeur qui n'a pas pu ou su faire durant ses deux mandats de président du CFCM.
Mr Demiryurek me laisse sur ma faim en me répondant par des éloges sur Mr Boubakeur qui a oeuvré 40 ans durant au service des musulmans. D'abord je constate qu il ne connait rien au parcours associatif et politique de mr Boubakeur qui a débuté après la disparition de cheikh Abbas décédé en 1982 remplacé ensuite lpar Cheikh Haddam Recteur de la Grande Mosquée de Paris fin des années 80, mais là n'est pas le problème. Je réitère et repose donc la même question aux deux candidats Moussaoui et Demiryurek, 'avant de se porter candidats à la présidence du CFCM, il serait souhaitable qu ils nous présentent leurs projets d'avenir que toute la communauté musulmane dans sa diversité attend avec iimpatience. Sachant que nos problèmes s"accumulent chaque jours dans ce pays qui ne cesse d utiliser la laÏcité pour nous pointer du doigt et nous accuser la communauté de l'islam de peuple obscure.
Merci de me répondre en regardant l'avenir et laisser le passé à l'histoire.
Je trouve ce débat très intéressant. Je ne savais pas sinon j'aurais posé une question ou deux. Mais C'est vraiment intéressant même si un seul des candidats a répondu. Une question: va-t-il y avoir un débat avec l'autre ?
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|