|
Le CFCM et MAM rompent le jeûne à la mosquée d’Evry
oui l'islam c'est la tolérence,le coran nous recommande s'aimer les uns les autres et de respecter ceux qui nous respecte.mais dans le saint coran il y a un verset qui dit que le coran ne doit etre porté que par des musulmans ayant procédé a des ablutions préalablement et je ne sais pas si" mam "en fait partie.......
ouah que d hypocrisie que de contre verite en tout cas voila bien je ne dirai pas le bal des faux cul mais l iftar des hypocrite ils se rencontre tous mais personne ne s aime et il symbolise leur reunion pas un iftar a la place de reunir tous ces incapables tous ces gens qui n ont comme but que leur profit personnel et se montrer vous feriez mieu de vous occuper des jeuneurs qui eu sur ivry on besoin d aide relisez un par un tous les sois disans representant a mourir de rire si c etait pas aussi dangereux arreter vous etes tous demasquer et aussi pour vous dire ce cfcm que ds haut on vante tant personne chez les musulman n en veu ds ces conditions la a part s il change et devient democratique comme on es en droit de le demander ici en france et en plus il n on aucune honte a le dire democratique moi a mon avis l uoif la seule de ces quatre courant es legitime pour parler des musulman de france les trois autres ne sont que des continuite des ambassades respective maroc turquie et algerie il ne manque plus que la tunisie et elle en aurai le droit et inchallah les autres pays a l integrer pour faire exploser cette hypocrisie en plus vous parler de iftar avec de la vaiselle fine et serveur ouah pourkoi pas un iftar le notre tant qu on y es ecouter les musulman de france ds leur grde majorite ne se reconnaisse pas ds le cfcm il ne sert a rien cette chose a rien du tout et on a pas besoin de ca c est a nous de nous former et elire je dit bien DEMOCRATIQUEMENT nos representant et avec le temps l etat sera obliges de faire avec nous mon reve pour le cfcm c est qu il soit comme le crif des qu un musulman trebuche il soit la pour l aider et le defendre efficacement il faut quand meme regarder la verite en face on es ds un pays ou l islamophobie es disons ds les meours et ca derange personne pas vrai fadela toi qui en es une des instigatrice
un zupsudien
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|