Connectez-vous S'inscrire

Le CFCM et le CRIF main dans la main

Ali El Husseini
Vendredi 28 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Si le ridicule ne tue pas en France ... Il serait bon que ces pseudo représentants des musulmans de France, sachent qu'en Palestine il tue, bel et bien !

Or, le CRIF est un lobby sioniste, qui ne voit qu'à travers le prisme des intérêts de l'Etat israelien. Ce qui me fait dire, au nom de quoi le CFCM se permet-il, en notre nom, d'engager des échanges avec ce mouvement de fanatiques ?

Pour finir, le sujet d'élection de ces deux "bidules" devrait être la lutte contre l'antisémitisme. Et pourquoi la lutte contre l'antipalestinisme ne serait pas à l'ordre du jour, histoire d'être équitable pour une fois ?!?
 kourouma
Dimanche 21 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
i want talk with mr Dickson consul ambassy of usa thanks
 bilal33
Mardi 30 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Alaykoum,

Honte au CFCM !!!! comment osent-ils ?? Le CRIF est une organisation qui soutient ouvertement l'état d'israël, état qui actuellement est en train de tuer nos frères & soeurs à Gaza après les avoirs privés de vivre pendant plus d'un ans !!! Comment les soit disant représentant des musulmans en France peuvent-ils insultés ouvertement la communauté musulmanes française qui manifeste et dénonce le génocide ethnique qu'israël est en train de faire ??? Les CFCM ne représente nullement les musulmans en France, c'est une organisation mis en place par l'état français avec des personnes qui à des fins de construire des mosquées en France s'unnissent avec une organisation qui soutient un état térroriste qui plus est un état qui masacre des centaines de milliers de vie musulmans. J'anticipe les réactions en disant que je ne suis nullement antisémitte mais antiscionniste comme tout être humain qui à soif de justice et de droit pour tout être ici-bas et je vous invite à allé visité leurs site internet pour y constaster leurs soutien à israël, imaginez quelque instant si une organisation représentant les musulmans en france soutenait ouvertement le "Hezbollah" malgrès que ça ne sois pas un mouvement extremiste et terroriste. Je me permètrais également de rappeller à ces individus en quète de reconnaissance personelle et financière qu'avec ou sans mosquées, les musulmans continurons à priés et pratiqués leurs religion, comme tout musulmans qui se respect sais que la terre est à Allah (qu'il soit éxalté) et que nous pouvons prié n'importe ou avec ou sans mosquées et qu'ils ne font que vendre leurs âmes au diable en s'alliant avec se genre d'organisation et qu'au final ils en sortiront perdant quoi qu'ils en soit . Dieu est grand, unique et sans associés !!!!
Ps: désolé pour les fautes d'ortographe.