Connectez-vous S'inscrire

Le « Coran Américain », entre falsification et manipulation.

yasmine
Mercredi 13 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
LAH ILAHA ILA ALLAH
 mohamed
Jeudi 14 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
sallam

Je voudrai dire a tous ceux qui se sentent touche par ce probleme,ne le considerer pas comme une menace, mais plutot comme une benediction,car cela ne fera qu'ouvrir les yeux aux non musulments,qui ont une humanite dans leur coeur.
sallam
 Banda
Vendredi 15 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamou Alaykoum
Nous devons continuer à pratiquer fermement les ordres divins et les enseignements du Prophète sallal lâhou alyhi wa sallam et inviter les autres à le faire. C'est là la meilleure réponse à toutes ces tentatives de dévier le musulman.
Qu'Allah Tout Puissant nous aide et protège notre Iman (foi), et nous fasse mourir avec Iman. Aamine
 marnyya
Samedi 16 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
AS SALAM ALEYKOUM POUR LA REPONSE BANDA AMIN AMIN AMIN; inchaALLAH que les chers les freres et soeurs musulmans du monde ils pense comme toi ALLAH NOUS PROTEGES les musulmans AMINE
 bilel25
Samedi 16 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
rabi yahdi ma khalak
 Nacera
Lundi 18 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
personnellement je ne suis pas choqué. je vous suggere de lire un peut plus sur la fin du monde selon L"Islam et le Coran el karim. la fin est tellement proche mes amis. tout ce qui nous arrive aujordhui, a ete mentioné par le Coran et les hadith de notre prophete Mohamed sala allah alaihi wa salam. je suis entraine de lire un livre tres interessant en ce moment, ça m'aide a mieux comprendre mon mal du siecle et a accepté que je soit née dans des temps difficile car c'est la volonté de dieux.

Le livre s'intitule EL MAOUSOUAA ecrit par le Dr Mohamed Ahmed El moubayad
Ce livre contient des detail impressionant et ce Furqan est un des signe qui devait arriver pour egarer les musulmans et effacer le Saint Coran mais nous devont rester solides nous devons les combattre avec notre foi sans haine ni rancoeur et surtout sans violence.
A bientot

simendef
Vendredi 22 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Malheureusement pour nous certains "dit" musulmans qui se prétendent d'ailleurs souvent comme les plus, dans certains pays comme le Pakistan donnent une triste image et négative pour l'occident. Chaque jour des attentats même dans les mosquées pour se dire quelle compréhension et quel respect ils ont de l'Islam.
Le simple pratiquant honnête et sincère respectueux des lois qu'elles soient de la république ou l'on vit. Qui porte autant de respect sur les autres religions qu'il veut le sien soit respecté et toléré ! Celui là pour Dieu ALLAH est certainement le musulman. Car il ne va pas provoquer ni intolérance ni manque de respect de notre culte ni blasphème envers l'Islam son prophète et ALLAH.
Rejetons ces marchands du temple et leurs venins intégrons-nous dans l'environnement et le siècle. Ceci comme les premiers musulmans qui ont apporté aux sciences et culture etc... à travers le monde et les peuples.
Simendef
 rochdy
Jeudi 28 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam,
vraiment c'est du n'importe quoi?
je ne blame pas ces gens , mais je me blame moi, car je ne peux rien faire que écrire ces mots, il est vrai que les ennemu nous tester avec ces choses pour tester notre capacité à supportet et si cela marhce donc bay bay !!!
 n-i
Dimanche 2 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C KOI LEUR problème LE CORAN EST INIMITABLE !!!!!!!!!!!!!

NIMPORTE KOI ILS SAVENT PLUS KOI INVENTER OU KOI ??

INSHHALAH ALLAH LES PUNIRAS POUR TOUS LES TENTATIVES DE DETRUIRE L ISLAM

marnyya
Dimanche 2 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SALAM n-i amin amin amin petit frere muslim,
 abdi shakour
Lundi 3 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
asalama aleykoum,subhanalah,mais sait incroyable,alahou akbar dieu est grand ,dieu est grand ,dieu est grand .laisser parler sait ke des humains et dieu leur donnera leur chatiment le plus rapidement possible,amiiiiiiiiiiiiine ya rab montre leurs ta puissance contre ses infideles.
 Ali
Lundi 10 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Asalamou alaykoum, Le Saint Coran dit ''Ils ne veulent qu'éteindre la parole d'Allah par leur langue alors qu'Allah ne cherche qu'à pararachever Sa lumière, n'en déplaise aux mécréants''. Donc c'est peine perdue, de la part de ces évangélistes.

Faites attention sur ce passage qui montre que cette pratique est un dernier recours pour ces gens dans leur tentative de détruire l'Islam: l'un des supposés auteurs du tru fuqran, Al Mahdy, a déclaré à de nombreux journaux évangélistes américains : i[« Le dessein du « true furquan » est un outil d'évangélisation, car depuis longtemps nous n'avions pas trouvé une invention révolutionnaire qui pourrait rallier le monde musulman au Christ. Nous avons pourtant essayé, la médecine, l'école, les livres, les films et bien d'autres méthodes… […] Nous avons voulu répondre au Challenge du Coran sur lequel le monde musulman a basé sa religion et qui dit « Même si les hommes et les Djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les uns les autres ». (Sourate 17, « le voyage nocturne »,verset 88) L'évidence qui se présente contre le Coran détruira leur conviction, ils devront ainsi construire une base plus solide auquel le message Evangélique dans le « True furqan » va répondre ».]

Tout cela ne fait que révéler une fois de plus l'éclat du Coran. Pour obtenir les mêmes résultats que le Coran, ils essayent d'imiter le Coran en le falsifiant. N'est-ce pas révélateur? ça veut dire que la bible (falsifiée) qu'ils détiennent n'a aucune emprise sur les musulmans. Conseil: ne perdons pas beaucoup de temps à répondre à ces gens, apprenons notre religion et pratiquons-là, car qui n'avance pas recule, et le temps est précieux pour le musulman.
 Ali
Lundi 10 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La vérité finira par triompher
 chayR abou riyaD
Mercredi 12 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ffuitttt ! Le groupe de presse évangéliste américain Wine Press Publishing "fait du « marché chrétien » un véritable enjeu marketing".
Sacha Guitry disait : "Que l'on dise du bien ou du mal de moi, pourvu que l'on parle de moi" !
Les évangélistes, savent très bien que les coyants au Dieu unique ne se laisseront pas abuser par leur torchon de papier, mais à secouer le palmier, il tombe toujours les dattes les plus mûres ... à se convertir. chayR abou riyaD.
 marnyya
Jeudi 13 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
AMINE AMINE AMINE
 taoufik
Mardi 25 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
lahawla wala 9owata ila bilahi l3aliyi l3adim, malgré tous la on fait rien, ils tues les musulman dans toutes les coin du mond ( se sont des teroriste) quel blaq. ils veul s attaquée au coran a notre profete . mais dieu capable a proteger tous la. mais parlons de se quand peuent faire nous. On parlent c est la seul cghose quand peu faire. lah yarhamna, mais soyer sur qu l heur est proche, est c est nous quand va payer chere tres chere. si vous vouler savoir ce qui nous attend il suffie de chercher a des livre ecris par mousaab souri. mais le problermm est qu ils ont embaler tout. salam inalilahi waina lilahi raji3oun
 amaryna
Mercredi 26 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A vouloir détruire l'Islam, ils prouvent par là qu'ils n'ont aucune confiance en leur religion encore moins en "leur Dieu (à l'image de l'homme)". Cette grande frayeur qu'ils éprouvent pour LA RELIGION D'ALLAH met en évidence le Message de Vérité qu'est l'ISLAM. Rien ne me fait peur car je suis sur le bon chemin baigné de lumière qui est un guide pour les musulmans et un éblouissement qui rend aveugle les mécréants !!! Gloire à ALLAH l'unique qui n'est pas engendré ni crée et qui n'engendre pas. Il est le Créateur de tout l'univers et de ce qui l'entoure.
 yassine
Samedi 29 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
alah ma3ana mes confreres
ne vous inquiete surtout pas c est l aire d l islam il se fait plus fort de peu en peu soyez plus sur de que l on va leur faire montre qe l islam n est pas se qu il disent dans les medias et puis aimer dieu il vous aimera
 Hannatou
Mardi 1 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam chers frères et soeurs en Islam

Inna lillahi wa inna ileyhi rajioune. Pourquoi tant de haine envers les musulmans? Pourquoi tant de haine envers l'Islam? seulement parceque, c'est la réligion de la verité. Tous ont pris consciences et veulent le détruire, mais ils vont se détruire eux même. En réalité ils sont déjà détruis. Qu'Allah le tout puissant nous prête longue vie pour voire leur défaite, comme il nous a montré la défaite et la fin des journalistes qui ont osé caricturé le prophète Mohamad (SAW). Que les américains sont ignobles. Mon Dieu comment puissent ils dire du mal du Coran et de notre prophète? C'est vraiment écoeurant.

Hasbounallah wa niimal wakil
 faridas
Samedi 5 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cette agression directe contre le Coran ne doit pas donner lieu à des réactions impulsives et violentes car elle n'est ni la 1éré ni la derniére. Elle est vouée à l'echec comme celles qui n'ont cessé depuis des siécles. Aprés le revers significatif des croisades qui se sont attaqué directement au porteur de cette religion, sont venus les orientalistes. Plus intelligents que leurs ancetres les croisés, ces orientalistes ont commencé par traduire le Coran.Traductions toujours volontairement erronées. Les principaux champions de ces traductions sont: BLACHERE,MASSON, KAZIMIRSKY, PESLE......Ensuite sont venus les religieux chrétiens et juifs qui cherchaient à travers, des monstruosités que eux seuls voyaient, dans le Livre Saint des musulmans; Toutes ces agressions ont échoué. Allah qui a fait descendre ce Livre le protége jusqu'au jour de la resurection.