|
|||||||||
Le « Coran Américain », entre falsification et manipulation. Ali
Thomas,
Je suis sur que tu n'as jamais lis le coran. Dans le coran, sourat "el kafiroun" N°109 (les mécroyants), Dieu décrit la relation entre croyants et mécroyants sans monter les uns sur les autres. Mais quand les mécroyants commencent à dire du mal des croyants, à ce moment là les relations changent naturellement. Comme le dis sofiane, la parole de Dieu est bien différente. Et puis pour tous les autres posez vous ces quelques questions : Pourquoi ces auteurs utilisent ils un style proche de celui du Coran, si leurs texte est authentique? est ce possible que l'authentique calque sur le faux ? Pour ceux qui n'ont pas confience, pour bien juger, lisez le coran. Mais qd je dis lisez le, je veux dire lisez le et prenez votre temps pour le comprendre. YANIS
POURKOI TANT DE HAINE ENVERS LES MUSULMANS???? 1 LES GENS NE FONT PA LA DIFFERENCE ENTRE ARABE ET MUSULMANS 2 LES GENS NE FONT PA LA DIFFERENCE ENTRE TERRORISTE ET MUSULMANS POURTANT MOI KI SUI MUSULMANS JE NAIME PA LES TERRORISTE CAR IL OSE TUER DES GENS ET PROCLAMER LE NOM DE ALLAH
hayssam
Dieu est grand et vous qui essayez de proffaner la parole de dieu cest un peche dont vous tous subirerez l'enfer eternelle un doux chatiment pour vous vous attend ...je vous l'assure ...la mort est proche pour tous et c a votre heure de verite que vous direrez si je savais...oh la la vous netes que des bandes de mecreants ...malheur a vous et a vos enfants...la ilaha illala mohamad rassoulloullah(il nya de Dieu que Dieu et mohamad est son messager.
fatiha67
SALAM ALAYKOUm
non mais ne vous inquietez pas ALLAH est plus grand que leurs mensonges et leur insubordination, donc il ne faut pas s'inquietter, ils ne reussirons pas a tromper les gens car les paroles de DIEU sont uniques et entrainent une nostallegie et un amour profond dans le coeur, tandis que la parole des hommes n'entraine aucune nostallegie, et puis elle ne fais ni chaud ni froid salam alaykoum leader
bonjour à tous!!!!!
personnellement moi je suis chrétien évangile, et je tiens à vous dire que je trouve incorrect de crée un coran qui favorise et fait les éloges de l'évangile!! chacun ses croyances.je suis contre la propagande! donc étant chretien évangile je vous le dit je suis contre ce qu'on fait les americains....... (j'espere que vous ne mettrais pas tous les évangiles dans le mm sac!!!!!!!) anouar
la ilaha ila allah ! voyer cher freres et soeurs ! tant quil combatrons lislam tant que lislam continue a grandir!! enfait ils depense des milliard de dollar contre lislam pour le detruire et swt c tout a fait le contraire qui ce passe je trouve ca un miracle de allah !! un conseil respecter tout le monde qui soit juif cretien ou importe et suivait le chemain de allah et vous serais gagnant ici bas et dans lau dela insch allah
sanaa
ya aucune mosqué lire le coran de bush ça veut dire que le coran d'allah et la parole d'allah les musulmans suive le coran d'allah parcequels sont sure que c la parole d'allah
LA FILLE DE L'ISLAM
Dieu ALLAH, SAUVES L'ISLAM ET LES MUSULMANS ET DETRUIS LEURS ENNEMIS
A TOUT JAMAIS ! AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE Ibrahim
Certains nons musulmans disent que les religions nous divisent c'est pas vrai, aucune religion n'a divisé les hommes.Ils ne savent pas que Moise,Jesus et les autres Prophetes qui les ont precedés suivaient une meme voie.Il n'est pas dit que si on est musulman qu'on ne doit pas faire bonheur a un non musulman et vice versa.Les nons musulmans cherchent toujours à discrediter l'Islam et ils refusent de connaitre Muhammed comme Prophete.Muhammed est un vrai Prophete parcequ'apres lui jusqu'a present personne ne s'est dit qu'il est prophete meme si leur bible atteste que jesus serait le dernier prophete.Mais attention,la Prophetie de Jesus s'arrete en Israel et le premier homme qui est Adam c'est lui qui a construit la Kabaa par l'autorisation de Dieu.Nous ne croirons pas si les nons musulmans ignorent ça dans l'histoire.Et cette maison a été herité par Muhammed et les musulmans.
SAINA
Bonjour à tous,
Je pense que c'est scandaleux de tenir des propos pareil !!!! On vie dans un monde ou il y a toutes sorte d'origine et toutes sorte de religions. Personne n'as le droit de juger l'Islam ou les musulmans c'est une honte !!! Ce sont des gents qui ont un niveau intellectul trés trés bas. de toute façon les américains croivent tout savoir mais ils ont comême un président ilétré, donc ils drevraient la mettre en veilleuse de temps en temps. Et pour finir ce sont des voleur, ils ont voler la terre des indiens enssuite ils ont voulus voler celle des viétnamien mais en vin il sont renter bredouille et maintenant c'est la terre arabes qu'ils veulent !!!!!! Le SAINT CORAN et un livre religieux qui n'exclus rien en ce bas est personne, ce qui ont un minimun de connaisssance le savent ten pis pour les autre. JE TIEN EGALEMENT A PRECISE, QUE NOUS LES MUSULMANTS SOMMES FIERE DE CE QUE NOUS SOMMES ET PORTONS AU NOS COULEUR. ALLAH OU AKBAR !!!!! ahmed
salam cher frere et soeur. comme vous le saver tous l'amérique et plus particuliéremen les USA son des térritoire dirigé par des personnes ayan soif de pouvoir.il feron tou pour incité a mépriser leur "énemi" qui son nous tous les musulmans .ils saven tré bien que nou détenon la vérité é pour nou lenlevé il nou ataque com le prouv ce livre qui é source de mensonge il ne fo pa tombé dan ce piége lé frere et soeur car le jour du jugemen dernier seul la vérité vincra .ce livre a été distribué o koweit donc il ont un but préci ,il veule tré certainemen convertir no frere musulman mé selon mon opinion personel un livre come celui ci ne pe pa faire grand chose face o parole du tout puissan . néanmoin je vou incite tou a dénoncer cette ouvrage dan le web pour kil ne puisse fair de mal
mountasir azdine
le Dieu dit dans le coran( inna nahnou nazzalna dicra wa ina lahou lahafidoun)
le coran est sauvegardè par le Dieu le tout puissant ,Vous pouvez changé et jouer dans votre évangile mais le coran est loin de vous mains princess
Salam Aleikoum
Mes chers frères et soeurs ARRÊTER de penser que c les américains qui sont a la faute de tout FAUX c ce qu`il ce cache derrière cette identité ce sont les maudit par le tout puissant Je suis actuellement aux états unis (New York) depuis presque 8 mois uniquement pour apprendre l anglais car le musulman dois toujours être dans l apprentissage et occuper son temps libre licitement bien sur tout ça pour vous dire mes frères et soeurs que j avais jamais vu autant de converti dans une mosquée a l étranger j'en avais presque les larme aux yeux le mois de ramadan ma émus car j avais couper mon jeune dans une mosquée et WOUAAOU Mashallah t'en de converti qui ce partage le pain bref Les hommes aux pouvoir son manipuler comme des poupées est avorte avis par qui ben venez vous même voir juste a New York a chaque coin de rue j ai passer Noël aussi ben je suis rester choquer il ne faut pas DIRE ORALEMENT joyeux Noël a une personne pendant les vacances de Noël mais uniquement HAPPY HOLIDAY (bonne vacances) car Noël tombe en même temps que la fête ranouka la fête juif qui n est pas pour le moment connu dans le monde comme NOEL (encore une fois jalousie) donc pour ne pas faire de jaloux on leur souhaites tous chrétien ou pas bonne vacances aussi j ai vu beaucoup d affiche dans des boutiques avec joyeux Noël et joyeux ranouka mais aucune boutique avait un happy ramadan ou happy end ramadan comme dab nous n avons pas les mêmes valeur a leur yeux mais vous inquiétez pas le plus important ces d avoir des valeurs auprès d`Allah est non pas d`un mécréant égarer comme un mouton qu un musulman prend plaisir a manger Au sujet du livre MODERNE c simple ouvrer le saint Coran cela est déjà annonce qu un groupe d homme essaierai de modifier le saint Coran c est vraiment honteux de leur part. Je vais peut être vous choquer mais ici aux états unis il y a une mosquée ou une femme fait le indéne et les hommes pris avec les femmes sur la même ranger et mélanger (gros signe de la fin du monde) Sur ce je vous souhaite a tous un droit chemin ver dieu Amine PS ; mon cher Thomas Je te souhaite la droiture je te souhaite ma religion dans ton cœur et dans ta foi amine Franchement tu nous conseiller nous musulman de profiter de la vie mais dis moi c quoi pour toi le profit de la vie c boite alcool filles …. Désoler mais nous somme sur terre pour vénérer Dieu et non pour passer du soi disant bon temps le bon temps on le passera au paradis hinch Allah c ça la plus belle récompense et le bon temps hinch Allah pour nous musulman ce bas monde et qu un teste pour l au-delà ….. homer07
Est ce que le coran Américain interdit de bouffer MacDo?
Si c'est le cas je me convertit de suite...... malika
salam mes chére freres et soeures . scandaleux scandaleux scandaleux , je trouve sa scandaleusx ceux que les satannés dirigents amiricains ont fait . ils pensent quoi qu on va ce faire avoir par eux au grand jamais prce ce que les musulmans sont intelligents et vont pas tomber dans le panneau de ces americains qui sont tout simplement jaloux et envieux par rapport aux musulmans de tout facon allah l avais prevenu qu'il y aurai des demons qui voudrons changé le coran glorieux et allah a aussi dit : quand bien meme tout les humains et jinns s'unnirer et se soutiendrai pour faire quelque chose de semblabe au noble coran ils n y arriverais pas . la seul religion qui pérsisstera sur terre sera l islam car dieu le dit dans le coran: "quand tu vois des gens en masse entrer dans l islam célebre la louange de ton seigneur et glorifie le. et si dieu nous a creé s est pas pour qu on s amuse on rigole on profite de la vie on boit on fume on se drogue on travail pa on se couche trard on se léve tard on mange du porc on paase sa vie en boite .dieu nous a pas creé pour cela . allah nous a crée pour qu on l adore en respectant ]certaine regle et obligations comme par ex ne pa boire de l alcool pour les meécreants s est quelque chose d absure :quoi se disent ils ne pas boir une goute d alcool toute ma vie ce n est pas possible .ecoute coco et cocote si dieu nous a interdit l alcool s est qu il sai qu il y a un male pour nous la preuve ils y a boucoup d alcolos qui sont soit dans les hopiteaux mourant soit en desintoxe pareil pour la cigarette drogue combien de maladie apporte la cigarette : cancer, est pleins d autre alors si dieu nous interdits certaine choses s est pour notre bien et pour nous protéger. car toute pérvertion amene des maladie. ex homosexualité améne le sida inguérissable . au les mécréants rélechissais avant qu il ne soit trot tard . car quand vous serait dans la tombe tout seul dans le noir vous ne pourez plus revenir en arriére se sera trot tard . et un des signe de la fin du monde sera les hommes qui deviennent des femmes et vice versa se signe et déja apparut transexuel homos .a touts les mécreant soyez intelligents revené vers allah car allah acceueil le repentirs de toute les créatures a bras ouverts rélichissez. allah et grand est ce passe de toute les créatures. assalamou'alykoum.
malika
est les gars réveiller vous réagissait come si cela vous concernait pas. on parle du coran
réagissait. sarah
Salam, je trouve cela scandaleux de s'attaquer a une religion si juste et si magnifique que l'islam, pourquoi juger alors que vous ne savez rien . Ne vous fiez pas aux médias, aux journaux ou a un faux livre tel que celui la. ils aiment provoquer les musulmans un point c'est tout.Je tiens a vous dire une chose c'est qu'on est que de passage sur cette terre et que dieu nous observe et juge ce qui bien et mal donc pour ceux qui mentent sur notre religion et qui ne veulent pas croire nous verrons le jour du jugement, qui rira et qui pleura en disant "laissez moi encore une chance" et a ce moment la vous ne pourrez plus retournez en arriere. avant de juger lisez le coran et pour ceux qui disent que c'est une religion qui incite au terrorisme alors en réalité vous ne savez rien.l'islam a prouver plusieurs choses au sujet de la science, de l'univers qui se sont dites vraies il y a a peine quelques années. donc voila j'éspere qu'un jour vous vous ferez entendre raison. QU'ALLAH VOUS GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN.
sihem
Bismilleh al-hamman al-hamim,
Salam Aleikoum mes freres et mes soeurs musulmans, chretiens, juifs a tous sont qui sont soumis a ALLAH. Laissez les mecreants parler, ils ne pourront jamais nous atteindre, grace a ALLAH, nous, nous connaissons la verite qu'IL a bien voulu nous devoile. Nous sommes soumis a ALLAH, alors que les negateurs disent du bien ou du mal cela ne doit pas nous atteindre, le principe fondamental c'est que ALLAH nous agreer. Ne nous occupons pas d'eux et remercions ALLAH de nous avoir guide dans la voie droite qui est la sienne, c'est LUI qui detient nos coeurs dans ses mains et IL les fait mouvoir comme il veut..qu'ALLAH descende sur vous sa serenite et qu'IL vous guide. GLOIRE A L'UNIQUE QUI N'A PAS D'ASSOCIE, L'OMNIPOTENT ET L'OMNISCIENT ET QUE SA PAIX ET SA BENEDICTION SOIENT SUR NOTRE PROPHETE MUHAMMED LA FAMILLE DE MUHAMMED LES COMPAGNONS DE MUHAMMED AINSI QUE SUR LES 4 PREMIERS CALIFES : ABU-BHAR, OTHMAN, UMAR ET ALI. Mes freres et mes soeurs, qu'ALLAH vous prenne en sa misericorde. S
La hawla wa la kouwata illa bELLEH.
salman
As salamou Aleykum
Chére frére et soeurs en islam, le coran est la parole D'Allah (swt). j'attire votre attention sur ce verset de la sourate "AS Saff" "ils tenterons d'éteindre la lumiére d'ALLAH par leur bouche hors Allah parrachévera sa lumiére en déplaise au mécréants".Et sacher que se sont les vraies téroristes chrétiens et juifs. Continuer dans ce combat Allah veillera sur vous . |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|