Connectez-vous S'inscrire

Le « Coran Américain », entre falsification et manipulation.

Mouhamed
Samedi 1 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Cest nous qui l'avons fait descendre et c'est Nous qui le protégeons " sourate 15 ,verset 9 !! Le coran est infalsifiable et seul le Coran rentre dans les coeurs des gens ! toute personne douée d'intelleigence sait que ce faux livre n'est qu'une aberration! vouloir guider les gens en mentant ?? soubhanALLAH!
 Saniyah
Jeudi 6 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je viens de recevoir un message sur ma boite mail concernant cette falsification du Saint Coran.Je suis vraiment choquée et cela m'inspire un vrai dégout vis a vis de ces personnes qui osent sans aucun scrupule modifier et insulter des textes Saints.Les musulmans sont tros souvent stigmatisés et cela depuis le 11 septembre encore plus.Cela dit il faut se soutenir et ne pa engendrer la haine car apres tout c'est peut etre cela qu'ils attendent de nous.
L'islam est La religion de tolerance et de Paix.A ceux qui osent insulter cette religion je vous conseille vivement de lire le Coran et de vous faire votre propre opinion au lieu d'ecouter de telles sottises mal fondées.
 Abou Soumayya
Vendredi 7 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Dieu est grand!
Mes frères et soeurs vous n'avez pas à vous affoler.
Confiez vous à Dieu et éduquer vos enfants comme Dieu l'a demamdé.
Faites totale confiance à Dieu! Et Incha Allah le resultat ne tardera pas!
H. Bello
 Fatima
Dimanche 9 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
stakhféloulah, que dieu nous protège de leur conneries
 mohamed
Lundi 10 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem wa alaykoum il ne faut pas s'inquieter mes freres et soeurs allah est grand et se sufit a lui meme
 amar
Lundi 10 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
oula si sela qui on fai le livre serai a cotez de moi je les TUES ses chien d infidelles
 alexandra
Mercredi 12 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam a tous mes freres et soeurs! voila ben moi je suis née athée et j'ai rencontré un homme qui est devenu mon mari de religion musulmane. le voyant faire sa priére aux heures précises, je commence a lui poser des questions;il me répon et aussitot u souffe m'envahit, je me sens libre et légere. je me suis oficiellement convertie le 28 mars 2006. inchallah ils vont payer parcke ce sont des faibles d'esprit.nous les musulmans on a pas bsoin de nous montrér parckon sait ou est la vérité ki ne tardera pas à éclater.allah akbar. ke allah protege vos coeur et donne le courage de rester dans la bon chemin.
 hassane
Lundi 17 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam, heureuse fête à tous le monde

vaine tentative que de vouloir eteindre la lumiére du soleil. vaine tentative que de vouloir calmer le bruit de la mer. vaine tentative que de vouloir falsifier des mots que nous avons graver dans nos coeurs. la verité est là, limpide, claire, d'une beauté aphrodisiaque, elle remplie le vide, fais vivre nos coeurs, nous endurcie davantage, nourrie nos esperances, nous protege contre les secousses de la vie et guide nos pas vers un monde de boheur indescriptible. le chien aboie la caravane passe.
 néjib
Lundi 17 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem alicoum a tous mes freres et soeurs tout dabord quand on ma parlé de ca sa ma choqué au point d'avoir dit que uje regarderai meme pas ce truc sur le net et nul part dailleurs afin de pas aller sur le site des égarés mais quand on ma dit que c'etait le site etait a mes freres et qu' ils voulaient juste dicerner le vrai du fau pour que ceux qui apprennent ne tombe pas dans le message du diable et de ses suppots alors avec fierté je suis venu voir car rien de mieu que la verité car le faux est comme un mirage et dieu en cite souvent des paraboles dans le saint coran fait d'une rectitude parfaite par le tout puissant.merci encore allah les cerne de toute part mais il le savent pas et je les plains au jour de la ressurection allah akbar.merci encore rabbi aouncoum .
 néjib
Lundi 17 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
at mabrouk idkem a tout mes freres et soeurs et demain c'est arrafat suivit aprés demain de l'aid que allah vous aide et vous apporyte paix et benediction.
 oumar
Mardi 18 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ne vs en faites pas DIEU dit que c'est lui et par lui seul que le coran sera protege.
donc voila croiyons en DIEU le t puissant et laissons t entre c mains.
MERCI.
 cheikh
Mercredi 19 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaykoum fréres et soeurs , aid sa'ide koulou aam wa antoum bi khair!!!
Me concernant je croi qu'on ne devrait pas perdre notre temps sur ça , parce que selon des renseignements le livre est publiée en 1999 , alors sa fait 7ans et sa vient de levé des polémiques. autrement dit le livre n'a pas de SUCCES donc une echec de KOUFFAAR , defendons notre réligion .
VIVE L'ISLAM VIVE LES MUSLIM
 moda
Mercredi 19 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ASALAMALEYKOUM.. pourquoi les americains nous attaquent a chaque fois et nous kan nous nous vangeons en tant que musulman on nous met partout sur les journaux c pas juste vraiment on dois porter pleinte contre ces meutre et pourkoi le gouv koweitien ne fait rien.ke du trafic americano
 ahmed
Vendredi 21 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ASALAMALEYKOUM
"Produisez une seule sourate semblable et, hormis Dieu, appelez qui vous pourrez à votre aide si vous êtes sincères !" (Coran, 10 : 38)
apprenez la langue arabe et enseignez la à vos enfantset . le Coran est en arabe et non en francais où anglais ..........
aid sa'ide
 farid
Mardi 25 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ina nezelna eddikra , wa inna lahou lahafedhoun
 mame thierno deme
Mercredi 26 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le Coran est le meilleur des livres envoyés. Dieu l’a fait descendre sur le plus noble des prophètes. Il est la parole d’Allah, incréé, commençant par la sourate El’fatiha ( l’ouverture ) terminant par La sourate An-nas ( les hommes ).Ces gens qui essaient de le falcifier ne sont rien d'autres que ceux dont Dieu parle dans la sourate "Al Bahara"au verset 9."Ils cherchent à tromper Dieu et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte."
Mais les musulmans doivent etre tranquils parce que ces gens auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.
 koussoube hassane
Samedi 29 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamualeykum.Nous sommes offence mais nos offenceurs bruleront dans le feu et c est ainsi qu Allah recompense les infidele .
 MeDi
Lundi 31 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ils ont pas à faire ça, c'est abominable.
Nous musulmans respectons toute religion, et surtout le Christianisme.
Aucun de nos frères ne s'est attaqué à la Bible ou à la Torah: "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse"
De toute façon Allah protège le Saint Coran, et ceux qui l'ont clairement "offensé" bruleront chez Satan

SALAM
 Hamadi
Mardi 8 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
qu'Allah pretege la ummah et qu'Il adoucie le coeur de ces mecreants qui tente de d'insulter les Saint Coran
 said abid
Mercredi 9 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam oualaikoum warahmatou allah
je suis said un garcon de 16 ans je vien de recevoir cette nouvell sur ce nouveau coran sterfetoullah alladim je ne savais pas qu'il allait aller jusqua ce point,a transformer notre Coran alkarim que allah soubhna ouataala protege le coran et les musulman de la terre entiere contre ses coups bats de ses traitres qui insulte le prophete muhammed sallalah ou alaiyhi oua selam en le traitan d'illetre et de messager de satan ;jespere que tout se qui se passe en cemoment s'arrete deja que nous somme traiter de terroriste alors ya ALLAH protege nous de ces afaime mecreant choukran pour nous avoir prevenu
Asalamoualaykou woua rahmatoulh wa barakatou