Connectez-vous S'inscrire

Le « Coran Américain », entre falsification et manipulation.

MC Amor A.K.A Rachid Sauciss
Lundi 5 Janvier 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous, j'aimerai vous dire combien je suis fasciné par les polémiques qui attisent votre foie innébranlable, et combien je suis fasciné par l'égoisme et l'hypocrisie de certains. Si l'Islam est compatible avec la laîcité pourquoi les musulmans de France ne savent pas vivre sans jurer dessus pour rechercher une crédibilité et une attention, aussi sans tout y raporter malgrés que Dieu soit l'Omniscient, que Jésus Christ soit pour NOUS son fils, et que la culture de chez NOUS soit catholique. Le jour où les vrais muslims défendront médiatiquement et spirituellement les peuples chrétiens du Pouvoir de l'Etat, de l'Eglise, des Juifs et du Système qui nous à enflé, vous aurez enfin progressé ! Oui l'Islam fait peur, Oui l'Islam fait vendre, Oui l'Islam est une mode, Oui l'Islam est aussi une religion, Oui vous êtes aussi impures que NOUS car vous vivez chez des impures, et enfin Oui j'ai déjà pensé à me convertir,,,mais c'est pas demain la veille ! Pourquoi serait-ce aux français blancs de se convertir et de vous défendre, alors que la France est la Terre de nos ancêtres, pourquoi vous défendrai-je ? Alors que vous voulez m'intimider ou me convertir, et que certains m'agresse et m'insulte au quotidien. Pourquoi ne vous convertissez-vous pas ? Il y a plein de rebeus Irakiens qui sont chrétiens et qui se font tuer et chasser d'Irak. Il y a quelques musulmans qui se convertisse au Christianisme dans le silence car ils ont peur de VOUS alors qu'ils font parti de vous. Sauf qu'ils ont compris autre chose que Vous ! Quand on vous verra manifester pour le rétablissement de la religion catholique en France et l'abolition de la Laîcité, alors peut-être que je verrai autre chose que de l'hypocrisie. Des Mounafikoums y'en a partout, mais les pires sont ceux qui vont à l'encontre de la volonté de Dieu, à l'encontre du respect et de la tolérance. Car l'intolérance c'est VOUS ! Politiquement c'est une forçe, spirituellement c'est plus Pure, mais dès qu'on est sévère avec Vous, vous faîtes les victimes avec les associations. Le Coran Américain n'aurai jamais du exister, comme le remix entre nos religion respectives que certains musulmans rêvent de voir en France. Le Christianisme n'est pas une référence historiquement parlant, mais l'Islam en matière de tolérance et de progrès n'est pas non-plus une référence. Je ne suis pas raciste, mais je ne suis pas musulman, et même si je me converti pour qu'on me foute la paix je ne serai pas reconnu en tant que tel dans la rue, à la Courneuve parce que je suis blanc et que le racisme est à la base de la couleur. J'ai grandi avec Vous, j'ai mangé avec Vous, j'ai partagé avec Vous, j'ai rit avec Vous, j'ai bu l'alcool de l'Occident avec Vous (attention pêché) j'ai fumer des gros oinj avec Vous (des produits du térroir de chez Vous) mais ce que j'ai compri c'est que je ne ferai jamais parti de votre équipe parce que je n'ai pas la bite coupé, la couleur de chez vous les mêmes manières et mode de pensé que chez Vous ! Dieu est Grand il n'a pas fait que des Muslim sur la planete, arrêtez de vous prendre pour le nombril du Culte, et arrête de croire que tous les français, ou les chrétiens (américains ou non) sont des racistes à partir du moment où on vous dit "non"... chez nous c'est pas comme ça.... voyez la chose autrement parce que lorsque les Occidentaux viennent chez vous, c'est vous qui leur dites : " ah non ! chez nous c'est pas comme ça" !! Cela fait-il de vous de racistes ? Seul Dieu peut me juger, mais vous avez encore des progrès à faire....en matière de démocratie et de tolérance. Je vous embrasse et vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui sera j'espère : sous l'étoile de l'Amour...