|
Le « Coran Américain », entre falsification et manipulation.
qu'Allah pretege la ummah et qu'Il adoucie le coeur de ces mecreants qui tente de d'insulter les Saint Coran
assalam alaykom
mais fréres et soeurs, il faut s'atendre a tous, dieu dit >. le coran est protégé par dieu le tous puissant jusqua la fin des temps, personne ne pourra le modifier ou peut sortir un petit verset equivalent au verset de coran. ces faits au contraire sa fortifie la croyance en dieu.
moi ce que j'ai peur de ce genre d'actes, ce que les faibles peuvent etre atteint par ce genre d'actes, et ca c'est le role des savants musulmans de prendre des mesures sans trop en faire pour ne pas donner a ces actes de l'importance et donner de l'occasion a ces gens de croire qu'ils ont fait quelques choses.
au contraire il faut leurs faires savoir qu'ils ne peuvent rien faire aux musulmans, et au contraire ils vont faire rentré d'autre personne a l'islam.
assalamou alaykom wa rahmatoullahi wa barakatoh
Ils ont perdu tout espoir d'égarer les musulmans à travers leur école et dans leurs oeuvres .... Maintenant ils s'attaquent au Saint Coran. Chers fréres et soeurs musulmans soyez tranquilles ils ont affaire avec Allah Le Tout Puissant. Il faut vraiment etre ignorant pour se rendre compte K le Coran est la parole d'Allah et que Mohamed est le messager envoyé à l'humanité.
salam alikome je suis avec vous !!!
au nom de dieu le misoricordieux par essence et par exellence, salam chers frères et soeurs,vous naver pa honte d'ecrire sa et apres on s'etonne ke les arabe son des fouteur de merde ... mais o jour du jugement derniere oserier vous dire sa devant notre tout puissant dieu et lenfer n'est po tres loin mais tout pres alors le jour du jugement dernier vous alez etre juger sur se que vous avez fait pour nous notre coran ki vou le considerer comme une bible nous respecton votre bible mais vous connaisser po le respect envere mes autre et imaginez vous kon fait sa a propos de la vie de votre famille ou meme pire la personne a qui vous tener le plus se ki veu dire votre mere
As salam alikum wa rahmtullah wa barakatuh,
Qu'allah leurs pardonne qu'ils se dirigent vers le droit chemin amin.
Je sais que certains d'entre vous serait en desaccord avec moi mais pardonner mes freres comme vous aimerai etre pardonner et toute facon nos sommes pas juge la justice apartient à allah il est le tout mésirocordieux et grand pardonnateur.Laisser les faire ,parler si vs etes de réelle pieux ça ne vs ateindra pas hamdullah vous croyais en allah quoi qu'il en disent quoi qu'il en pense il n'y a de dieu ken allah et le saint corant est notre livre mohamed rasullah notre prophete et pere et mere adam et eve et notre religionl'islam dc ce livre ne va rien changer .
j'ai lus se message mes incroiyable commen peux ton inventé ce là .je vous dit frères est soeurs musulments le coran est unique nul ne peux contre luie il est gardien de luie même lessé leur fair tous se qu'ils veules du coran ils le véronts leurs récolte
c une ateinte a notre foi mais suivons le cour des choses car DIEU c le plus dure en pinution et que nos ennemies le veule ou pas un jour l islam triomphera ALLAHHOU AKBAR
salam
l'islam encourage à penser, à faire le bien aux autres qui ne nous font pas de mal, les mosquées c'est un lieu pour se connaitre, et pour faire la prière, c'est la maison de Dieu. l'islam c'est la tolérance, c'est le rerspect des convictions des autres, mais l'islam n'incite pas à accepter d'être humilié.
le coran est une lumière qu'on tendrait à éteindre, mais on ne pourrait le faire, car à la fin la vérité elle seule triomphe.
Salam Salut Paix à tous..
Nul crainte pour les croyants..
Nul crainte pour le coran.. il est la parole de Dieu et il se charge lui meme de la protéger
"nous avons certes fais descendre le rappel, et c'est nous certes qui le protégeons" le coran ne se transmet pas par les ecrits ceux cis sont pour la lecture et la révision
il se transmet de maître en maitre jusqu'à notre prohete que la paix et le salut soit sur lui et sur tous les messagers...
Ceux qui inventent et mentent ne pourront etteindre une lumière ... autant essayer d'empecher le soleil de briller..
cette tentative ne prouve à mon humble sens qu'une chose:
Il ont compris et reconnu la puissance de ce livre .. sinon il ne peinerait pas à le falsifier
Accrochons nous donc à l'esprit de ce livre et ne nous en eloignons pas il est la ferme corde de Dieu.
Sauvé sera celui qui s'y accroche!
pendant qu'il est encore temps...
Paix shalom salam à ceux qui suivent la guidée!
pourquoi ecrire ce monsoge la personne ki a ecrit ca elle é musulman ca plaire au chretiem kon necrit des chose fausse sur la bible j vai signale ca parceque serieux
Le Très Haut nous dit : « En vérité c'est Nous Qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous Qui en sommes gardien. » (Sourate al-Hijr: Verset 9)
Salem mes sœurs et feres.
POURQUOI TANT DE HAINE ENVERS LES MUSULMANS???? parce que, ils ont peur du coran tout simplement, ils savent bien que la vérité existe dans le coran, HASBINA ALLAH WAN3MA ALWAKIL
pourquoi perdre son temps et accorder de l'importance a un livre satanique???
Salam Alaïkoum wa ramat Allah wa barakatouh.
Je viens tout juste d'apprendre l'existance de ce livre. Ce qui a attiré mon attention au premier, en dehors du livre lui même, c'est qu'il faux toujour qu'il y ait des complices, des traitres (je parle des autorités koweitiennes, à l'instar de tous les régimes des pays musulmans). Mais, elhamdou li Allah, je me réjouis quand je lis vos commentaires à tous. L'éspoir est de mise et toutes ces épreuves ne font que nous conforter dans notre foie et nous rendent plus forts.
Une chose, les gens qui tuent et se tuent au nom du djihad sont aussi complices pour moi. Que Dieu leur ouvre les yeux pour qu'il puissent retrouver le vrai sens de notre Religion faite de foie, d'amour, de paix, ... Il ne nous rendent aucun service. Au contraire, ils donnent au autres le pretexte de nous haïr et de nous attaquer.
Que Allah nous protège dans nos coeurs nos convictions et notre foie. Que les égarés puissent retrouver le bon chemin incha Allah.
Mes chers frêres et soeurs, nous avons les meilleurs alliés qui soient, Allah et tous ses prophêtes.
Salam alaïkoum (Pou ceux qui ne le savent pas, ca veux dire "que la paix soit sur vous". A bon enteur ...)
Salam Aleykoum cher freres et soeurs AMdoulilahi heureusement que islam il fais attentions, les musulmans ils vont remarquée que ce n'est pas la meme parole D'ALLAH, le commencement Incha ALLAH (Bismi l- lahi r-Rahmani r-Rahim) (Al- Fatiha) SALAM ALEYKOUM
SALUT NE VS INQUETé pa les amis les couran est protégé par dieu swt mm c les la plupart des( soit disant musulman )ne s'interesse pas.les parole des dieu sont tjr les plus haut.allah akbar allah akbar la ilaha ila allah mohamed rasoul allah sws
salem
L'image que donne l'Islam à travers les intégristes, des véritables marchands de temple. Qui avec les hadices dont nul ne peut être certains de leur véracité ! Les interprétations plus que douteuses qui malheureusement souvent écouté. Ce véritable détournement de la foi ne peut être que néfaste.
Et ce cela qui emmène de l'occident des réactions de telles sortes, caricatures et ce genre d'édition.
Aussi le Prophète lui-même signifiait Dieu est unique et n'a pas d'associé referons-nous au Coran en sachant le décrypter et de comprendre et se dire qu'on est aux années 2000.
simendef
sallam
cela vous etonne que le saint corant soit ainsi attaquer? et bien moi pas,car tant que durera vette vie d'ici bas ce genre de comportement ne s'arrettera pas et ne fera qu'en augmentant d'intensitee sinon comment pourions nous dire que nous sommes musulments s'ils n'y'avaient pas de tentations,la seule reponse a ce genre d'attaque c'est l'ignorence .
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|