Connectez-vous S'inscrire

Le Halal dans le marché de la ``World Ethnic Food``

YEREMIYEW
Mardi 20 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en 2ème année de bts Technico-Commercial, pour valider ma 2ème année et pour obtenir mon examen je dois réaliser un dossier sur un produit alimentaire. C'est pourquoi j'ai choisis de travailler sur les yaourts Halal. Mais actuellement en France nous possedons que très peu d'informations sur ces produits et sur son marché. C'est pourquoi je voudrai vous demander quelques renseignements, des contacts, des sites, sur ces produits qui pourraient m'éclairer. Vous pôuvez m'adressez un mail à l'adresse suivante AYeremiyew@aol.com. Merci infiniement.
Grégory YEREMIYEW
 florent
Samedi 14 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai une Quantité d'oignons :12000 à 20.000 tonnes Je cherche un acheteur sérieux pour notre vente des oignons La quantité, 12000 tonnes à 20000 tonnes nous pouvant vous livrais par semaine une quantité énorme de 500 tonnes par semaine à la demande des clients Notre prix et de 95 euro la tonne Le transport à la charge du client. Si votre demande et sérieux nous somme disponible de vous vendre c’est produit d'oignons.
Merci pour la confirmation.
Mr Florent
Afrique de l'Ouest
Cotonou-Bénin
tél: 00229 97 09 32 79
 étudiante 1ère année GACO
Mercredi 18 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
actuellement en 1 ère année GACO nous devons faire un exposé sur le marché halal et nous n'avons pas trouvé beaucoup d'informations donc si vous disposez d'informations pouvant nous être utiles veuillez nous les faire parvenir avant le début novembre svp merci d'avance
veuillez nous faire parvenir vos info à cette adresse nouna43@hotmail.fr