|
Le Louvre Abu Dhabi, un musée symbole de l'alliance France-Emirats arabes unis
Ha tiens, tout d’un coup ce n’est plus un problème d’être « islamiste » pour nos gouvernements, on fait même des affaires avec eux et on les célèbre dans les médias.
Saphirnews peut-il également expliquer pourquoi il n’y aucune mention dans cet article que les Emirats arabes sont une dictature (islamiste), que le prince ben Zayeb contrôle le pays d’une main de fer y compris en interdisant toute opposition, en réprimant sans pitié tous ceux qui seraient tentés de le critiquer et en pratiquant l’incarcération systématique de toute voix discordante, mais aussi la disparition ?
https://www.amnesty.org/fr/countries/middle-east-and-north-africa/united-arab-emirates/report-united-arab-emirates/
https://www.amnesty.org/fr/countries/middle-east-and-north-africa/united-arab-emirates/
De plus, chacun a bien compris que cette politique culturelle de prestige sert précisément à masquer la nature répressive et dictatoriale de ce régime en se donnant à bon marché une image positive et de la bonne pub' auprès de l’Occident.
Le Louvre comme couverture aux arrestations d'opposants, quel beau concept. Et chacun de s'extasier en coeur devant cette operation de propagande, comme des moutons.
Sur ce point également, aucun commentaire de l’auteur.
Une honte de voir ça sur Saphirnews, qui est d’habitude quand même plus critique.
Dites! On se trouve le monde il n'y a que moi qui parle.
C'est genant.
Merde alors. Ou se trouve la contradiction.
Allo François! Allo!
Mais ou est t-il donc passé! Lol.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|