|
|||||||||
Le Mal-Être arabe ahmed bouras
salut aceux qui vont me lire .tout d~abord le probleme arabe fatigue et les roumis en ont pleln le cul des traqines lattes et si les arabes ne sont pas contents en occident ils peiuvent retoorner dans leur pays de corrompus comme algerie maroc etc --------------ou pays fascistes comme arabie seoudite yemen soudad
GUERROUMI Mohammed Président de l'AFALA(Association Franco-Algerienne et Leurs A
je voudrais dire ce décerveler a et ce lâche ( ahmed bouras ce personnage se cache un facho et raciste) qui est cacher derrière son ordinateur insultants des milliers de français musulmans d'origine d'algérien qui ont versé leurs sang pour la libération de la France et de leurope merci a tous ces arabes (comme moi et fier de l'être) de nous avoir apporter la science, la liberté, la coupe du monde football zizou etc... mais toi qu'est ce que tu nous a apporter si sa te plaît la France part pauvre type : signé guerroumi mohammed de strasbourg pupille de nation français-arabe
majid
ne pas confondre svp toujours entre arabe et musulman_ les musulmans sont nombreux a travers le monde, mais les les arabes ne sont pas nombreux. mais aussi les arabes musulman et les arabes chr'etien,les chrétien arbes sont souvent oprimé par les musulman arabe. je dis encore seulement je ne critique ni arabe ni musulman ni europeen mais seulement je veux dire les musulman cherchent partout a partir en europe pour obtenir un trvail pour manger mais une fois isntaller et la france ou autre pays europeen leur donne leurs droit, ils commence a mettre ou cherche a jouer les devinettes en portant le hidjab soit disant muslman alors il font seulement de la publicité.les arabes musulman devient dangereux
Sofiane
je suis
Sufyan
Nous,musulmans,avons des droits,la citoyenneté minoritaire n'existe pas,nous payons les impots comme tous le monde,la presence de l'etranger vous gene???On est chez nous,la france est notre pays,nous respectons la loi,si la loi ne m'interdis pas de porter la barbe je la porterai,si elle nous autorise les minarets nous en construirons,la france a evoluer,il faut donc apprendre en société avec les les asiatiques,les arabes,les africains.A chaque fois que nous parlons d'islam c'est pour parler d'islamisme,d'integrisme,de terrorisme.Les politiciens procede a une stigmatisation et une attaque appliqué par des questions auxquelles nous écoutons pas les reponses,cela s'apelle du racisme déguisé,de l'incitation a l'islamophobie
Soussa massoussa
Pour Ahmed Bouras! Tu es un juif qui porte un nom Arabe...si les arabes vous gênent autant que ça , tu n'as qu'à foutre le compte loin de leurs vues ou de rentrer dans ce que vous prétendaient votre pays...nous les arabes on vis ou on veut, et comment on veut !
Et gardes tes conseils pour toi! Ok? Et celui qui partage le même avis que toi il n'a se qu’à se foutre le con avec toi...ils nous tuent, et disant après que nous sommes des terroristes! les victimes sont devenues des coupables, et les coupables des victimes, grâce Bien sur aux mensonges qui font les médias, ils ont fait du beau boulot, ils ont les moyens et une très bonne stratégie....c’est pas le iraquiens qui ont conquis les états unis et c’est pas la Palestine qui a conquit Israél....moi en étant arabe musulman, je ne déteste aucune race car la religion me l'interdit formellement...même en temps de guerre c’est interdit de tué des civiles qui n'ont rien avoir.... l'origine du mot ISLAM sa veut dire paix.....quant les soldats américaines bombardent et détruisant souvent des maisons de civiles Iraquiens en tuant des femmes, des vieux et des enfants, et prétendant par la suite qu'un terroriste était caché dedans, ça c’est pas du terrorisme? Torturer physiquement et moralement quelqu'un c’est pas un crime ? Arrêtez de se foutre un peu de nos gueules de cette façon! On a eu déjà assez de vous comme ça....moi je suis ARABE en Majuscule et je ne mentirai jamais et je ne changerai jamais mon nom ou mon prénom d'Arabe car au fond je suis bien honnête et fière d'être arabe et de porter ce nom Arabe....et Dieu m’est témoin ! Bouras il te pique au fond du cœur pour te laisser dire après n'importe quoi car tu seras en colère .....Mais ce n’est pas cas. Je repends à une question ! “Le Mal d’être Arabe“, On n’a pas le mal-d’être-Arabe ! Mais en revanche on a mal de l’injustice de l’indifférence Et du racisme….arrêtez de nous faire reprocher des choses qu’on n’a jamais fait ! Soussa massoussa
Pour Ahmed Bouras! Tu es un juif qui porte un nom Arabe...si les arabes vous gênent autant que ça , tu n'as qu'à foutre le compte loin de leurs vues ou de rentrer dans ce que vous prétendaient votre pays...nous les arabes on vis ou on veut, et comment on veut !
Et gardes tes conseils pour toi! Ok? Et celui qui partage le même avis que toi il n'a se qu’à se foutre le con avec toi...ils nous tuent, et disant après que nous sommes des terroristes! les victimes sont devenues des coupables, et les coupables des victimes, grâce Bien sur aux mensonges qui font les médias, ils ont fait du beau boulot, ils ont les moyens et une très bonne stratégie....c’est pas le iraquiens qui ont conquis les états unis et c’est pas la Palestine qui a conquit Israél....moi en étant arabe musulman, je ne déteste aucune race car la religion me l'interdit formellement...même en temps de guerre c’est interdit de tué des civiles qui n'ont rien avoir.... l'origine du mot ISLAM sa veut dire paix.....quant les soldats américaines bombardent et détruisant souvent des maisons de civiles Iraquiens en tuant des femmes, des vieux et des enfants, et prétendant par la suite qu'un terroriste était caché dedans, ça c’est pas du terrorisme? Torturer physiquement et moralement quelqu'un c’est pas un crime ? Arrêtez de se foutre un peu de nos gueules de cette façon! On a eu déjà assez de vous comme ça....moi je suis ARABE en Majuscule et je ne mentirai jamais et je ne changerai jamais mon nom ou mon prénom d'Arabe car au fond je suis bien honnête et fière d'être arabe et de porter ce nom Arabe....et Dieu m’est témoin ! Bouras il te pique au fond du cœur pour te laisser dire après n'importe quoi car tu seras en colère .....Mais ce n’est pas le cas. Je repends à une question ! “Le Mal d’être Arabe“, On n’a pas le mal-d’être-Arabe ! Mais en revanche on a mal de l’injustice de l’indifférence Et du racisme….arrêtez de nous faire reprocher des choses qu’on n’a jamais fait ! Tissem
slm vs allé bien bon bref le monde nest pas correcte il y a de la mechanseter partou du rasciste de la discrimination ets bon bref mai un juif dont le nom et prenom vien des arabes et ki nous traite je ne sui pas daccor kome tous se ki on mi des com's dailleur je vi en France algerienne musulman et fier de letre je naime pas kon traite les otre pr se ki ne le sont pas et ki les rejette et toi AHMED BOURAS ki naime pas les arabe mai le jour de la fin du mmonde inchallah c toi ki va etre traiter et malheureu donc stp continu pas si tu sai lire larabe li le coran et tu comprendra bocou de chose se ki vont o paradi inchallah c se ki croi en Dieu et Son Prophete (sellellah ou 3aleyhi ou selem) il fo tourner 7fois sa langue dan la bouche pour parler et traite les gens par les insulte ki ne leur fon pas plaisir
lechevallier
j'ai essayé de répondre au site Ni DHIMMIS NI CROISES crée par radu737, il a fait beaucoup de vidéos malsain contre islam et contre le prophète.
J'aimerais que tous les musulmans argumentent et envoie des centaines d'arguments concrets pour le ridiculiser.Je compte sur vous mes frères et soeurs. Tu tapes Bivouac-Id dans google dans recherche.Rentre dans le site. Ensuite cherche le titre Pourquoi les érudits musulmans sont des lâches,des hommes sans honneur.Clique sur le titre Ensuite clique en bas de la vidéo : Site Ni dhimmis ni croises. Et la tu vas voir plusieurs vidéos et commentaires.Tu pourras donc envoyer tes réponses hady
asala allaye koume tou le monde mi je suis une lynéenne musulman .je vou di franchemen aime ti com dieu t'a créer c vré c tjrs facile mi en tou cas je sui fier de ce ke je sui.j'ai fé une etude sur la discrimination en france et en europe et franchemen jamais joré pensé ken france il existé tellemen de discrimination en vers les arabes surtout si on est musulman c pire et les africain alor kil ya bcp d'europeens ki on kité leur pays et sintalle dans les iles ou pays pauvre pour profité de patrimoine de leur teritoire mé bien sur! puisk ce sont des gens vivan dans des pays riche com on dit et kil ne son pa arivé en situation irégulière on ne les juge pas.dans mon ile ki une ils musulman on trouve tou les différen réligion, race et je trounve sa bien tou sa pour dire kon vit où on veu et où on peut et on m'aime pa acoz de c coneris eh bien je mentape.IL FO SE CONAITRE AVAN DE CONAITRE LES OTRE.JUGE TI AVANT DE JUJer LES OTRE MEC.COM ON DIT CHEZ NOUS "KOI HERI OU DJAMA"c une belle langue non!!! nn! ha ha ha ha ha ha.............
hady
AHMED BOURA JUGE TI AVANT DE JUGE LES OTRE.FO JAMAI FER OTRE CE KE TU NEMERAI PO COMN TE FACE.ET NE ME DI PO DALLER ME FAIREFOUTRE OU DE DALER FER MES LESON DE MORALE A AILLEUR DACOR........LES PARENTS NOU ELEVE POUR KON LES RESPECTE POUR KON LEURS FACE HONEUR MAIS PO LA HONTE KON SOI CHRETIEN MUSULMAN JUIF....ON SEN FOU!et ce nest po parce ke kelkin ta fai un truc ke tou le monde est pareil car dans ce cas ti té com les gens ke tu critik tant
Nabil
Bonjour à tous et à toutes, et Salam haleïkoum, Je pense personellement que la minorité africainne en France souffre de discrimination, a souffert et continue de souffrir. Cette discrimination a commencé avec l'esclavage et ensuite avec la colonisation dans les pays d'origines respectifs de ces communautés, le statut des esclaves, des colonisés, je n'apprend rien à personne n'était pas le même que celui du colon. Et pour justifié la différenciation de statut, il a fallut utilisé tous types de propagandes dont le cinéma colonnial. Cette discrimination a continué pendant la deuxième guerre, bien que combattant cote-à-côte contre le nazisme et pour libérer la France, les soldats n'étaient pas logés à la même enseigne ( Bouchareb le montre bien dans son film concernant les rations alimentaire ou le plafonnement de l'évolution dans la hierarchie militaire pour les mêmes faits d'armes). Quand on parle de schizophrénie des communautés d'origine africaine on continue insidueusement de faire porter sur l'autre "le problème", je m'explique : On ne parle jamais de la schizophrénie des français à aller combattre dans son pays le frère d'arme qui vient de le libéré d'une colonisation allemande qui n'a pas à rougir au regard de l'occupation française en Algérie. Viens ensuite le temps de la reconstruction, le besoin de main d'oeuvre pousse les dirigeants français éluent à s'organiser et à faire venir les immigrés qu'on est allé chercher dans leurs pays de la même manière qu'on est allé les chercher pour défendre la Françe. ( le soucis de la France a toujours été de rester au dessus de la pyramide des nations, car c'est au-dessus de cette pyramide que l'on peut (rafler la mise)s'imposer militairement, économiquement, politiquement, etc.. peu importe les moyens on regarde devant tant que la croissance est bonne ! Pour imager, imaginons que la France est un navire, une immense Galère, avec sur le pont la communauté française blanche et en câle des galériens des colonies. avec en toile de fond une compétition pour figurer en tête d'une course mondiale, et souvent peu importe les moyens pour qui veut la fin. Tant que le bateau est à plein régime tout va bien, mais dès qu'il y a un ralentissement le capitaine du bateau et certain de ses officiers montre du doit la câle et les galériens, les stigmatisants. D'où la naissance d'une certaine hypocrisie car on n'en parle jamais comme moteur et comme pièce maîtresse incontounable de l'économie. Un exemple très probant, il est de notoriété publique que le textile français est très, très, compétitif, au point d'être plus compétitif que les pays en voie de dévéloppement où les salaires sont infiniments plus bas ! Par quelle magie ? ce n'est un secret pour personne, grâce à la production clandestine chinoise dans les caves de certains quartiers parisiens, tout le monde est au courant de cet esclavage moderne au pays des droits de l'homme, tout le monde sait ou ce trouve ses ateliers clandestins mais personne n'en parle jamais ! Jusqu'où iront l'hypocrisie, la démagogie et le mensonge des dirigeants envers le peuple français et jusqu'à quand les français avaleront ces couleuvres et se complairont dans le mensonge, l'ignorance et l'hypocrisie. Les clandestins que l'on reconduit à la frontière sont les africains qui demandent les mêmes droits, pas les chinois et les indiens, esclaves modernes. (sachant que l'ump encourage cette immigration esclavagiste et lutte contre celle qui veut s'affranchir tout en créant une nouvelle élite qui en est issue, le but inavoué étant de réduire et à terme d'éliminer la classe moyenne française. En la transformant en classe pauvre dans l'urgence et pour la rendre inofencif on renforce les moyens répressifs et on agite le spectre du danger. C'est le plan de l'UMP un pays à deux vitesses avec une main d'oeuvre plus docile. Tout cela pour dire que c'est le regard que l'on porte sur l'autre qui va déterminer la relation. N'oublions pas que la ségrégation raciale au Etat-Unis à pris fin avec l'industrialisation, par le besoin du Nord de main d'oeuvre. Revenons en Françe, les années 80 se sont illustré d'une centaine de crimes racistes, de ratonnades, de brimades, bavures policières etc.. Aujourd'hui on fait feu de tout bois concernant l'Islam. Je tiens à rappeler que les juifs en France étaient assimilés avant la deuxième guerre, donc pas vraiment de signe distinctif. Cela n'a pas empêché l'antisémitisme, comment l'expliquer ? au point qu'on se soit posé la question de savoir si la France devait figurer parmi les vainqueurs. Pour exemple le Maroc qui compte une population considérable juive marocaine, n'a jamais livré sa composante hebraïque au fureur Adolf Hitler et son régime nazis, la France elle, a collaboré. biensûr il y a eu la résistance mais quand même. J'entend souvent dire qu'avec les immigrations européennes la France n'a pas connue les problèmes rencontrés avec l'immigration issue des pays d'Afriques, en mettant en cause les différences culturelles qui certes sont évidentes mais on oublie une chose qui est relativement importante qui est que les immigrés d'europe n'ont pas été colonisé par cette même France ( ce qui n'a pas empêché les brimades et toutes sortes de discriminations envers les italiens dont la culture n'est pas si éloignée) Tout cela pour dire qu'une intégration ne peut réussir que si il y a une volonté, de s'intégrer et d'intégrer. Ce qui semble inquiètant c'est que la France à je crois a raté l'intégration (parce qu'elle a instrumentalisé la question, par orgueil,etc ... Je rappel ici qu'intégration signifi, intégrer avec ses différences sinon on parle d'assimilation) Et qu'il semble qu'il est trop tard ... Nabil el fassi parisien. Nabil
Bonjour à tous et à toutes, et Salam haleïkoum, Je pense personellement que la minorité africaine (Nord et Sud) en France souffre de discrimination, a souffert et continue de souffrir. Cette discrimination a commencé avec l'esclavage et ensuite avec la colonisation dans les pays d'origines respectifs de ces communautés, le statut des esclaves, des colonisés, je n'apprend rien à personne n'était pas le même que celui du colon. Et pour justifié la différenciation de statut, il a fallut utilisé les armes et tous types de propagandes dont le cinéma colonnial. Cette discrimination a continué pendant la deuxième guerre, bien que combattant cote-à-côte contre le nazisme et pour libérer la France, les soldats n'étaient pas logés à la même enseigne ( Bouchareb le montre bien dans son film concernant les rations alimentaire ou le plafonnement de l'évolution dans la hierarchie militaire pour les mêmes faits d'armes). Quand on parle de schizophrénie des communautés d'origine africaine on continue insidueusement de faire porter sur l'autre "le problème", je m'explique : On ne parle jamais de la schizophrénie des français à aller combattre dans son pays le frère d'arme qui vient de le libéré d'une colonisation allemande qui n'a pas à rougir au regard de l'occupation française en Algérie. Viens ensuite le temps de la reconstruction, le besoin de main d'oeuvre pousse les dirigeants français éluent à s'organiser et à faire venir les immigrés qu'on est allé chercher dans leurs pays de la même manière qu'on est allé les chercher pour défendre la Françe. ( le soucis de la France a toujours été de rester au dessus de la pyramide des nations, car c'est au-dessus de cette pyramide que l'on peut (rafler la mise)s'imposer militairement, économiquement, politiquement, etc.. peu importe les moyens on regarde devant tant que la croissance est bonne ! Pour imager, imaginons que la France est un navire, une immense Galère, avec sur le pont la communauté française blanche et en câle des galériens des colonies. avec en toile de fond une compétition pour figurer en tête d'une course mondiale, et souvent peu importe les moyens pour qui veut la fin. Tant que le bateau est à plein régime tout va bien, mais dès qu'il y a un ralentissement le capitaine du bateau et certain de ses officiers montre du doit la câle et les galériens, les stigmatisants. D'où la naissance d'une certaine hypocrisie car on n'en parle jamais comme moteur et comme pièce maîtresse incontounable de l'économie. Un exemple très probant, il est de notoriété publique que le textile français est très, très, compétitif, au point d'être plus compétitif que les pays en voie de dévéloppement où les salaires sont infiniments plus bas ! Par quelle magie ? ce n'est un secret pour personne, grâce à la production clandestine chinoise dans les caves de certains quartiers parisiens, tout le monde est au courant de cet esclavage moderne au pays des droits de l'homme, tout le monde sait ou ce trouve ses ateliers clandestins mais personne n'en parle jamais ! Jusqu'où iront l'hypocrisie, la démagogie et le mensonge des dirigeants envers le peuple français et jusqu'à quand les français avaleront ces couleuvres et se complairont dans le mensonge, l'ignorance et l'hypocrisie. Les clandestins que l'on reconduit à la frontière sont les africains qui demandent les mêmes droits, pas les chinois et les indiens, esclaves modernes. (sachant que l'ump encourage cette immigration esclavagiste et lutte contre celle qui veut s'affranchir tout en créant une nouvelle élite qui en est issue, le but inavoué étant de réduire et à terme d'éliminer la classe moyenne française. En la transformant en classe pauvre dans l'urgence et pour la rendre inofencif on renforce les moyens répressifs et on agite le spectre de la peur. C'est le plan de l'UMP un pays à deux vitesses avec une main d'oeuvre plus docile, cela dit la gauche ne vaut guère mieux. Tout cela pour dire que c'est le regard que l'on porte sur l'autre qui va déterminer la relation. N'oublions pas que la ségrégation raciale au Etat-Unis à pris fin avec l'industrialisation, par le besoin du Nord de main d'oeuvre. Revenons en Françe, les années 80 se sont illustré d'une centaine de crimes racistes, de ratonnades, de brimades, bavures policières etc.. Aujourd'hui on fait feu de tout bois concernant l'Islam. Je tiens à rappeler que les juifs en France étaient assimilés avant la deuxième guerre, donc pas vraiment de signe distinctif. Cela n'a pas empêché l'antisémitisme, comment l'expliquer ? au point qu'on se soit posé la question de savoir si la France devait figurer parmi les vainqueurs. Pour exemple le Maroc qui compte une population considérable juive marocaine, n'a jamais livré sa composante hebraïque au fureur Adolf et son régime nazis, la France elle, a collaboré. biensûr il y a eu la résistance mais quand même. (inutile de rentrer dans les détails) J'entend souvent dire qu'avec les immigrations européennes la France n'a pas connue les problèmes rencontrés avec l'immigration issue des pays d'Afriques, en mettant en cause les différences culturelles qui certes sont évidentes mais on oublie une chose qui est relativement importante qui est que les immigrés d'europe n'ont pas été colonisé par cette même France ( ce qui n'a pas empêché les brimades et toutes sortes de discriminations envers les italiens dont la culture n'est pas si éloignée) Tout cela pour dire qu'une intégration ne peut réussir que si il y a une volonté, de s'intégrer et d'intégrer. Ce qui semble inquiètant c'est que la France à je crois a raté l'intégration (parce qu'elle a instrumentalisé la question, par orgueil,etc ... Je rappel ici qu'intégration signifi, intégrer avec ses différences sinon on parle d'assimilation) La France a et aura besoin de main d'oeuvre bon marché, que le peuple le veuille ou non les dirigeants de quel bord qu'ils soient feront venir cette main d'oeuvre étrangère nécéssaire qui continuera de cristaliser les passions. En même temps difficile de jeter la pierre car quel pays peut se vanter d'acceuillir autant de ressortissants étranger et n'avoir aucun problème de racisme. A ma connaissance aucun, il faut rendre à l'homme ce qui appartient à l'homme et rendre aux français ce qui appartient aux français. Je rappel quelques chiffres, la France compte environ 4 millions d'étrangers et une population francaise de 61,9 Millions Nabil |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|