Connectez-vous S'inscrire

Le Processus de Paix, à quand le réveil ?

Israelvivra
Mardi 15 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
" En conséquence, Israèl sera démantelé comme annoncé depuis plus de 1400 ans. "

Monsieur anonyme vous devriez relire votre coran.

Quant à démanteler Israel ça c'est un pari que je ne tiendrai pas à votre place.
Maintenant si vous haïssez tant Israel, commencez par vous débarrasser de votre
ordinateur, de votre portable , de vos médicaments, de votre télévision de votre modem
ne vous faites surtout pas vacciner contre la polio etc...
 Eric Fleurte
Samedi 16 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
http://tunisie-harakati.mylivepage.com

La haine par la haine n'est pas la solution. Les Bush ou les autres peuvent comploter autant qu'ils le veulent, ils auront un jour des comptes à rendre. Je suis déçu de voir en fait de l'extrémisme de tout les côtés, je me dis en fin de compte que l'humanité n'est pas prête à vivre en paix.
Je me fais du soucie pour les enfants de demain si les adultes d'aujourd'hui ne savent pas être raisonnables, il est temps d'agir avec coeur et humanité pour trouver des terrains d'entente pour chaque partie.
Je refuse l'évidence des guerres et la haine des peuples, il y a des solutions mais pas de problème, il suffit d'avoir la volonté de vouloir négocier la paix dans l'intérêt de tous.
Je reste convaincu qu'il y a du bon dans chaque homme et femme sur cette terre. Je propose à tous de réfléchir sur mes propos et d'agir dans le bon sens pour commencer par aider ou soutenir une cause.
Madame Sameh Harakati est injustement détenue en prison en Tunisie, je vous invite à faire un geste pour l'aider à quitter son cauchemar. L'amour des peuples commencent par des petits gestes qui ont une grande importance pour les victimes et leurs familles.
Faite suivre se message pour que notre avenir ne soit que meilleure et prier pour cette jeune femme retrouve le droit de vivre en libertée.
Visitez et visionnez le site qui parle de se fait divers hors du commun de Sameh Harakati.

http://tunisie-harakati.mylivepage.com