|
Le Ramadan commencera lundi 1er septembre pour les musulmans de France
Excellent Ramadan à tous les musulmans. Qu'Allah Le Très-Haut, accepte notre jeune.
Vive l'unité des musulmans dans le monde entier, et tout particulièrement de ceux en France !
L'année prochaine, nous assisterons aussi aux délibérations de réunions de quartiers :-(
Mo7sen.
salam,a l'ocasion du mois de ramadans qui dubutera demain lundi 1er septembre,je souhaite un bon ramadan a tout les mesulman du monde.
SALEM,
JE VOULAIT VS DIRE QUE C'ETAIS DOMAGE QUE VS AVIAIT PAS LE CALANDRIER 2008 DE TOUTES LES VILLES CHALLAH VS L'AURAIT L'ANNEE PROCHAINE
BESLMA
au lieu de nous emmerder avec les musulmans et leurs religions, il vaut mieux s occuper de ce qui se passe chez nous.
salem à tout mes freres qui suivent la parole de notre Créateur A llah Tout Puissant, je suis atuellement en martinik et j'aimerai savoir si il n'y a pas kelkun ki connaitré un site pour avoir le calendrier musulman pour la martinik. Je vous souhaite un a tous un bon ramadan.
Qu'ALLAH Nous guident.
isf 13
Salamou alikoum,
mon mari est malade et ne peux faire le ramandan, s'il vous plait y a-t-il quelqu'un qui peut me dire de combien est la sadaka pour le ramadan 2008. pour la zakat j'ai donné 5€ pour chacun de nous, c ma première année en France, si quelqu'un peut m'en informer ça serait vraiment soulageant pour moi.
Je vous remercie énormément
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|