Connectez-vous S'inscrire

Le Repenti : quelle paix après les années noires d'Algérie ?

slim
Mercredi 21 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam a tous g pas vue le film mais je conseil a tous de s interesser au travail effectuer par le commite justice en algerie qui replace bien les responsabilite de chacun par contre ce genre de film qui se focalise sur un seul aspect aspect n est qu un trompe l oeil ils utilise l une des armes les plus redoutable de shaitane le sentimentalisme exacerber.
 Khadidjatou de Bagnolet
Mercredi 21 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam'alikoum/bonjour

dur dur ..

Les principaux responsables du désarroi et du déshonneur du peuple algérien sont les militaires (une bande de harkis à la solde de certains français et certains voyous us).. le peuple algérien a subi ce qu'aucun autre peuple n'a subi auparavant... humiliation sur humiliation......il est vrai que lorsque j'ai vu ce film en avant-première à Romainville..et en discutant avec le réalisateur de celui-ci..je me suis dit.. que c'est un film terriblement triste, "glauque" ... mais a le mérite d'être réaliste ... sentiment d'un citoyen algérien désespéré, dégouté ... dommage les algériens ne méritent vraiment pas cela!!!!

C'est vrai qu'il est temps d'effectuer un film sur ces frères sanguinaires...fossoyeurs de l'humanité .. manipulés par les sionistes et autres occidentalistes et autres propagandistes... ils sévissent en ce moment en en Tunisie, en Syrie, en Lybie, en Egypte.. ils ont épargné leur base arrière le Maroc et l'Algérie.. mais pour combien de temps encore?