Connectez-vous S'inscrire

Le Secours islamique, pour la reconstruction humaine

alhalli
Dimanche 20 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
une pesone non musulmane aujourdui ma parlé de cette association car on lui a parvenu en aide je sui tré conten ke ns en tem ke muslim montron notre soloidarité et notre bonne religion ke dieu vs garde
 amel
Mardi 29 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem j'ai entendu parlé de cete association et je voudré savoire bcp plus sur el. é je voudre aussi savoire si nous jeunes musulment on peut sinscrire dans votres associat.merci!
 Aboubacar
Mercredi 7 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Votre exemple nous font rêver. Nous avons crèé un comité de soutien pour une mosquée au Mali. Nos moyens sont très limités. Nous ambitionnons de mettre en place une structure qui nous mettra de venir en aide aux plus démunis. Nous souhaiterions bénéficier de votre assistance ou si c'est possible adhérer à votre Association.

Merci .

Qu'ALLAH nous assiste.
 savadogo yakouba
Vendredi 4 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bisimilahi Arraahmani Arrahim
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux Assalamou Alaikoume Wa Ramatoulahi
Bonjour , toute mes grande" salutation et mes grande remerciemant a
vous.
je m'appèle yakouba savadogo, je suis a ouagadougou au burkina
faso j'ai un problème en province chez nous au village et je voulai vous demandé un
soutien de votre par.
Au faite nous avion construi une école franco arabe et une mosqué en
province dans la region du yatenga a 145km de la capitale du
burkina faso, mai avec les groses pluie de cette anné, l'école est tombé,
et je voulai vous demandé un soutien de votre par pour reconstruire
l'école, car les parent d'élève eux aussi il son dan des dificulté
cette anné , car leur maison aussi on eté inondé
nous vous demandon un soutien de votre par pour reconstruire lécole
je vous remerci tres bien et nous compton sur votre aide
Assalamou Alaikoume Wa Ramatoulahi
yakouba savadogo
ouagadougou burkina faso
tel 00226 70103607 associmohamadiya@yahoo.fr
 NZOBE Khamis
Mercredi 16 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai initié une association de lutte contre la pauvreté et la mendicité aux musulmans qui trainent devant les mosquées et les places publics ici au Rwanda en leur créant de microprojets. Nous comptons aujourd'hui plus de 500 membres pauvres en majorités.
Je viens de lire ambitions sur net à travers Islamic Relief et j'en suis très content.
Comment pouvez-vous nous assister en iftwar et création de ces micro-projets?
Je compte vous lire
 ZAÏNAB
Mercredi 30 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam,puisse le Seigneur Tout Puissant vous récompenser pour tous ces oeuvres humanitaires que vous accomplissez je suis membre d'une association de femmes musulmanes au Cameroun et nous avons aussi pour projet des restaux du coeur au mois de ramadan.
 Abadramane
Jeudi 18 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam, je suis un jeune musulman et j'encourage les non musulmans à s'interresser à l'islam car c'est la meilleur religion au monde. Que les musulmans se soutiennent mutuellement ,et que la paix règne dans les pays musulmans.Inch'Allah nous aurons le dessus sur nos ennemis car ALLAH nous assiste.Bon ramadan .
 karim
Samedi 4 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem je un jeune muslim de france et je voudrai solliciter de l'aide . je suis marier et j'ai 4 enfants et une dette de 30000euros et je suis au chomage si vous regarder cette requette aidez moi SVP
 Yaswa
Dimanche 9 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalame aleikoume we Rahamtoullah we Barakatouhou

Nous sommes un établissement Préscolaire Franco-Arabe qui comprend une créche-un jardin d'enfants et une orphelinat cette structure à été creer en faveur des enfants et jeunes filles en situation difficile Allhamdoullilah nous existons depuis trois ans et nous sommes trés fier de ce que nous avons procurer :le sourire à beaucoups d'enfants, méres et jeunes filles allhamdoullilah et souhaitons à travers cet appel que vous nous viendriez en Aide pour la continuité de cette structure.

Merci
 jean bertran
Vendredi 28 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour nous somme une ong qui millitte depuis 2003 en cote d'ivoire pour l'ameleoration des condition de vie des deplacers et refugiers de guerre.
nous somme a bout de soufle et nous voulons de l'aide que ca soit en materielle ou en nature .
merci de votre bonne comprehension.
 FEDERATION DES ORGANISATION ISLAMIQUE DE DEVELOPPEMENT (FIOD)
Samedi 20 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam alaykoum
Nous somme fédération des organisation islamique de développement à UVIRA /SUD -KIVU EN REPUBLIQUE DEMOCRETIQUE DU CONGO.nos ambition de mettre en place des association musulmane pour l' échangé et trouve de conseil technique et financière et de chercher de partenaire .et dans notre pays il y a de déplacer de la guerre et de sinistres et plusieur déplace nos assisté et de maladie grave. ce pourquoi nous voulons nous mettre en contacte avec vous.pour bénéficie de votre assistance technique morale et matériel. et adhérer a votre association. que le tout puissant vous récompense pour tous ces oeuvre humanitaires IISHAALLAH
 serigne elimane
Dimanche 28 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
nous cherchons des pratenaire musilman qui peuvent nous soutenir pour la construction d'une ecole coranique un in,ternat et un mosquée c'est une lourde tache pour car les moyens nous manque on demande d'aide a toute musilman et musimane dans le monde nous somme basé au senegal
 tiote mamadou
Lundi 29 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Que allah le tout puissant vous benisse enfin que vous puissiez nous venir en aide car nous en avons vraiment besoin, du faite de la guerre dans notre pays la misere est croissante et la crise mondiale qui viens ajouter son grain de sel.nous vous sollicitont dans le but de creer une petite activite lucrative pour subvenir a nos besoin, soit par la creation d'un petit commerce ou bien d'autre chose encore .dans l'entente d'une reponse favorable nous osont croire que vous
avez passer une bonne fete de fin d'annee.
coordialement Mamadou .
 maina
Mercredi 31 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
femme musulmane pratiquante intelectuelle mariee.je vous ecris pour vous demander de l aide.nous somme demunie depuis tres longtemps.nous avons traverse le mois de careme d une facon inexplicable.aujourd hui nous sommes confronte au probleme de logement ,de nourriture et autre.pour cela je demande a mes freres muslmans , AU NOM D ALLAH ?LE TRES MISERICORDIEU LE TRES MISERICORDIEU D AVOIR UNE PENSEE POUR MOI ET MA FAMILLE DANS LEUR ZAKAT QU IL AURONS A FAIRE EN CETTE FIN D ANNEE.
A SALAMALEIKOUM