Connectez-vous S'inscrire

Le « Shabaddan », une soirée pour partager shabbat et iftar du Ramadan ensemble

Mouloud
Samedi 19 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ils ont pompé sur Nicole Croisille. Lol.
Comme nos voix chabadan badan. Chabadan badan.
Nos coeurs y voient. Chabadan badan. Avouez que vous y avez pensé aussi. Hein!
Mais c'est très bien. Très très bien.
Bravo messieurs dames.
 Mouloud
Samedi 19 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour les non initiés les vraies paroles (qui n'existent pas) oui c'est comme ça. On interprète comme l'on veut. C'est ce que l'on appelle etre un chanteur.
Les vraies paroles donc, c'est chabada ba da. Un truc comme ça.
 Mouloud
Samedi 19 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai entendu récemment une interview ou une personne dont j'ai oublié le nom expliquait que lorsqu'il entendait des mots il voyait des couleurs. C'est une vraie maladie dont je n'ai pas le retenu le nom. Ca le fait avec des nombres, avec tout. Tout ce que l'on entend correspond à une couleur.
Hé bien moi ça me le fait avec des chansons. J'ai déclaré cette maladie assez récemment. J'incube donc et je ne sais pas si c'est une vraie maladie. Je ne voudrais pas etre de ceux qui inventent des maladies qui n'existent pas. Ca disparaitra peut etre comme c'est venu. Quoiqu'il en soit ça ne me dérange pas, au final ça dit juste que je connais des chansons. Rien de plus. Qu'en pensez-vous!
 Nabatéen
Dimanche 20 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bon shabbat.
 Sumérien
Dimanche 20 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bon ramadan.
 Judéen
Dimanche 20 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
No comment.
 Mésopotamien
Dimanche 20 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bon shabbadan.
 Gaulois
Mardi 22 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mais ou est donc Panomarix.
 Romain
Mardi 22 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Avé moi!
 Chiboub
Mardi 22 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Grand bien leur fasse à tous les deux. Encore une idée pour masquer la réalité. UN ETAT OCCUPANT COLONISATEUR MASSACRE UN PEUPLE DEMUNI ET ABANDONNE QUE L'ON TRAITE DE TERRORISTE LORSQU'IL SE DEFEND. alors Mrs les "humoristes" Belges rompez votre pseudo-jeûne avec vos amis sionistes et BASTA!!! avec vos idées hypocrites.