|
« Le blasphème m’a toujours choqué, même dans un Etat laïc »
Voici un farouche opposant à la loi de séparation des églises et de l'Etat de 1905 qui garantit en France la liberté de conscience.
Derrière la démagogie conjoncturelle se cache un farouche volonté réactionnaire et un désir de réprimer la liberté : le retour du sabre et du goupillon !
Ce député défend des valeurs clairement anti-laïques et inspirées par l'extrémisme d'extrême-droite.
Attention danger !
Bonjour Jean Pic,
C'est drôle d'observer le repli de certains "républicains laîcs" comme vous,Mr jean Pic, lorsque les règles républicaines veulent s'appliquer pour tous les citoyens,je ressens dans vos propos de la peur,serait-ce la peur de reconnaitre aux musulmans de France de pouvoir jouir de l'égalité républicaine.
Vos accusations vis à vis du député Grosdidier sont creuses et semblables à un air déjà connu dans la bouche de nombreux républicanistes.
Cette attitude ,consistant à vouloir parler à des musulmans pour discréditer des élus républicains en les accusant de racisme, ne passe plus avec les musulmans.
La France a changé,les musulmans sont des citoyens fiers et qui veulent jouir des même droits que les autres,le temps des colonies est passé,les musulmans ne sont pas dupes et ont forgé un esprit critique.
Vos propos ne correspondent pas à l'idée républicaine et la liberté de l'opinion religieuse est garantie par la déclaration des Droits de l'homme:
Article 10 - Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi.
Passez votre chemin,merci!
Hak
C'est ça Grosdidier, fais le jeu de la charia et empêche les gens de critiquer l'immonde secte islamique.
Le "prophète" mahomet est un schizophrène pédophile et incestueux qui s'est marriée à une gamine de 6 ans et à sa cousine, il a voilé les femmes avant de passer aux chèvres sans nul doute et toi tu vas encore protéger les colons islamiques ?
Tu sais ce que t'es Grosdidier ? T'es un collabo.
vous avez raison Mr Grodidier, le blasphème doit être condamné, mais pour celà il faut une loi,
Ayons de l'espoir, que la force du seigneur vous vient en aide. amen!
Jean Pic a raison. Ce monsieur est bien entendu un démagogue réactionnaire qui cherche un éventuel soutien auprès des musulmans les plus radicaux pour pouvoir remettre en question la loi de 1905.
Les culs-bénits n'ont jamais avalé le fait que la République a cessé de les subventionner à partir de 1905. Certains pensent encore que la France est "la fille ainée de l'Église" et voudrait revenir en arrière.
Les musulmans laïques savent que ce type de personnage est un dangereux hypocrite et que la loi de 1905 est la meilleure garantie de protection pour toutes les croyances ou les non-croyances.
Ce député aurait sa place chez de Villiers.
Bonjour,
A mon avis, ce député est en quête de voix éléctorales pour son Sarko.
Demandez lui pouquoi on ne s'attaque pas aux vrais problèmes des musulmans et surtout des musulmanes pratiquantes auxquelles on est est en train der barrer la route et du savoir et du travail avec toutes les dérives et inimaginables que la loi sur les signes ostentatoires et bien sûr du voile surtout a suscité. Le blasphème est une chose immonde, mais les discriminations et la mauvaise application de la loi sur la laïcité sont beaucoup plus de tort aux musulmans soucieux de vivre en harmonie avec leur religion et leur citoyenneté
Est-ce que pouvez svp nous enlevez cette souriante de la page principalej J en peux plus:
Pour ce faire une idée sur Bayou face de sioniste
http://labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=1759
Ce type respire l'intelligence, quand ont regarde la photo ont se doute tout de suite que l'on a affaire a une lumière...
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|