Connectez-vous S'inscrire

Le burkini interdit à Douai

Musulman,Citoyen,Electeur,Conscient
Vendredi 8 Juillet 2011

Notez Version imprimable
Franchement,je trouve cela normal.En effet cette tenue de pure invention est ridicule et au lieu de cacher et rendre discrete,elle attire l'attention d'une maniere provocatrice et quelque peu hypocrite car,en effet soit on veut vraiment appliquer les preceptes islamiques a la lettres,et dans ce cas on ne se baigne pas avec des hommes non mahram,soit on accepte des allegements tolerables,et en ce moment la on nage sans faire chier son monde!
Le meme probleme se pose pour les hommes musulmans qui sont tenus de porter des maillots de bain courts,dits "moules bites" car les reglements des piscines interdisent les maillots de bains longs type bermudas.Donc soit le mec veut aller a la piscine et il nage en "moule bite",soit il ne va pas a la piscine,mais il ne va pas se battre en vain a imposer son bermuda a une administration qui n'est ni payée,ni formée,pour penser,mais seulement pour appliquer des reglements.Mais le "burkini" c'est du delire,c'est comme si je debarquai en costume de Batman dans un bordel pour proteger ma vertue!