Connectez-vous S'inscrire

Le chanteur Maher Zain : « Que la paix l’emporte »

ghamri
Mardi 6 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mash Allah quand j'écoute Maher Zain tes musics je te jure que j'en pleure parce que moi ça m'a fait le même effet
:'-) je t'aime pour Allah et pour toi et pour tes belles paroles...
 ikram
Vendredi 9 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam maher zain sii ikram de maroc j'aime tous les chençon de toi prsk tu es un chanteur trés belle machaalah 3lik
 Ani
Dimanche 11 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,

Je suis admirative devant tout ce que vous faites dans la musique MAher Zain!
J'ai étais pendant quelques temps dans la musique, j'ai du arrêter car je me suis rapprochée également de l'islam, mais ce que je trouve dommage c'est que le chant est l'une de mes passions, et j'aimerai beaucoup pouvoir continuer a chanter dans le chemin de l'islam ... Un conseil a me donner ?!
 Nasrat
Dimanche 1 Septembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Maher Zain! MachaAllah qu'Allah te bénisse mon frère! Je te félicite car tu as un talent magnifique machallah! Grâce à Allah anzza wa jal, tes chansons attirent beaucoups de gens vers la religion, réveiller les gens endormi a sortir de leurs profond someille pour se rapprocher de notre religion ! baraka allah fik!!!
 Remous
Lundi 7 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
MILLE MERCIS :) :)
 Remous
Lundi 7 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salem ! tes chansons sont sublimes. C'est ma motivation de regarder vers l'avenir un monde de PAIX........................... :) :) :) et d'ESPOIR......................:) :) :)
 DOHA
Samedi 26 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam je veux dire que maher zain est le meilleur pour moi et il a unne belle voix sesk chanssons sont magnifiques allahoma barek.et tous les maroccains l`aiment beaucoup.je veux ajouter que maher zain a une grande place au coeur du maroccains .mach2allaho 3alayka ya maher.merci pour votre chanssons
 Sanga Ibrahım
Mardi 29 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam a toi mon frere Mahir Zain je vous encourage de tous se que vous aitez entrain de faire pour la jeunesse musulman , que ALLAH vous donne la force et le courage de progrecer dant tous ceque vous fait et bonne chance dant votre vie salam.
 Une vertueuse du Sénégal
Mercredi 2 Avril 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut Maher,

Très heureuse de vous avoir découvert.Je pleure en écoutant vos chansons.Venez s'il vous plait faire un concert au Sénégal.J'en suis certaine qu'il aura un succès fou.Je prie Allah qu'il réalise ce souhait.

Merci pour tout.
 nassima
Jeudi 3 Avril 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam mon frere c pour te dire que tu chante tres bien tes chanson magnique ett je suis tres fanne de toi et j espere que viendra a liege pour faire un concert insha allah
 seynabou
Mercredi 16 Juillet 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je vous aime de tout mon coeur Maher cela fait maintenant des annees que je vous ecoute et c vraiment a cause de vous que je porte le voile et que je me suis reconvertie. Je vous remercie du plus profond de mon coeur et je prie pour que ALLAH guide vos pas vers le Senegal. Mon souhait est de vous voir avant de mourir .Amen
 Nabila
Jeudi 24 Juillet 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam maher,
Continuations has my last journey in my country of origin which is marocco a working recommended me to listen your album which i absolutely did not know, i never heard about you , so arrived in France, i have to listen to this magnific voice and its fine words which speak about allah And the prophet (slwl).
Maher i just tell you WAW! Because you have me to become aware of height of thing and has to strengthen my faith in it ramadan 2014 you are the revelation for me even my son of 5 years like and sings your songs which god guards you inshallah and blesses you thank you so much!!