|
Le clip du groupe Justice sur la sellette
Bravo au rélisateur ! Il travaille pour qui ? Que recherchait-il par le biais de ce clip carricatural ?
Moi je dirais plutot qu'il chercherait à attiser les flammes.
Condamnons-le, ne laissons plus passer ce genre dérives.
Comme si les quartiers avaient besoin de ce clip. On voit que l'effet Sarko continue à faire des ravages, certains se font de l'argent sur le dos des banlieues, quelle triste théâtre.
Par contre, les rappeurs sont directement condamnés, car la vérité fait mal.
Bonjour,
Mon message est destiné à Anissa Ammoura : Pourquoi ecrivez vous "Avec des images que l'on croirait sorties d'un journal télévisé au moment des émeutes de banlieues en novembre 2005"...? Il me semble qu'il s'agissait non pas d'emeutes mais l'expression d'un ras le bol, d'une révolte sociale. L'objectivité de la presse occidentale n'est plus a prouver. Elle choisit soigneusement ses mots et - en bonne propagandiste - elle transforme des mouvements de resistance en groupes terroristes. Liberez vous de cette enfermement intellectuel. Je vous en supplie.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|