Connectez-vous S'inscrire

Le commerce des dattes

fath
Mercredi 27 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bel article.

Bon Ramadan à toutes et à tous,

Salam
 Yenamarre
Jeudi 28 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
saha ftor à tous pour le maghrib
 Adam
Dimanche 8 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Article très sympa et d'actualité...car la deglet c'est essentiellement pendant le Ramadan que l'on en consomme !
 mohamed
Mardi 10 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut à tout les marocainnes et surtout les berbers
 La princesse Fawzia
Mercredi 11 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un étranger m'a posé la question suivante en me disant combien de dattes ( en kg ) fourni un palmier dattier,et là, je suis restée à la fois silencieuse et génée par la question car je n'avais pas de réponse! ceci m'a permis de faire une recherche et d'approfondir mes connaissances sur le palmier dattier, peut être que haitem solaiman passera dans ma région ( je vis à Montréal ), et me posera encore cette question et là sans aucun doute,je serais trés fiére de lui répondre car en fait cela fait partie de notre patrimoine( je suis Algérienne ) et dire que les deglet nour que l'on achète ici proviennent de la Tunisie( ! ).
 slimane
Jeudi 19 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je voudrai avoir des infos précises sur le marché mondial des dattes.qui peut me renseigner?
 bachir
Lundi 23 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
nous sommes contraints de subir l'importation de dattes d'israel. quelle est sa proportion en france en consommation ? de quelle origine est la main d'oeuvre des producteurs israéliens