Connectez-vous S'inscrire

'Le conflit du Darfour vit ses derniers jours et trouvera rapidement une issue'

msawri
Dimanche 12 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Je trouve tout à fait étrange que les grandes puissances s’apitoient sur les victimes de Darfour et encouragent en même temps les israéliens, les agences de mercenaires et leurs soldats sur le front, à massacrer des familles entières, femmes et enfant n’ayant aucun lieu avec le conflit. Faut – il avoir deux cœurs pour agir ainsi ? Au gré de leurs ambitions, ces pays sèment des troubles pour déstabiliser les peuples avant de s’immiscer dans leurs affaires pour en tirer quelque intérêt. Ne comptent que les alliances et les intérêts. Si ces pays s’intéressent à l’humanité et la paix dans le monde, ils n’auraient pas négligé ces enfants squelettiques qui meurent de faim, alors que des milliards de dollars se gaspillent dans les guerres et les armements.
 issa
Lundi 13 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
sallam
petite question au frère mswari,
quand tu écris: "encouragent en même temps les israéliens, les agences de mercenaires et leurs soldats sur le front, à....."
de quelles agences parlent tu? Quelles sont tes sources? T'es tu assuré de leur fiabilité?
Peux tu me donner le nom d'une de ces familles "entièrement massacrée"?
y en a un peu marre de ces affirmations gratuites: je voudrais des faits.
sallam wa rahmatullah
 msawri
Mercredi 15 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Frère Issa. A notre époque où règne le chaos, éviter des affirmations gratuites et posséder des faits sollicite de vouloir bien souffrir la peine pour procéder à de longues investigations, analyser et confronter. Dommage, ce n'est pas votre cas. Vous voulez donner l'air d’ être sceptique alors que vous êtes malléable facile à tromper. Les réponses à vos questions sont de notoriété publique. Toutes les scènes d’injustice et d’horreur perpétrées actuellement dans tous les coins du monde témoignent de la véracité de ce que j’avance. Il suffit de suivre les événements. A moins que vous n’appartenez à cette catégorie de gens qui avalent sans chercher à comprendre, la ligne de conduite infernale que veulent nous imposer les extrémistes de droite, ennemis des musulmans telle les guerres de civilisations, le terrorisme islamique…Dans ce cas, vous approuvez tout ce qui se passe en Palestine, en Afghanistan, en Irak et partout ailleurs. Vous avez besoin d’être documenté. Je vous invite de faire des recherches sur le site Oumma.com. Commencez par lire l’excellent exposé de Réné Naba sur : Irak, le plus important mercenariat du monde. Issa, je vous salue cordialement c’est merveilleux de nous taquiner mutuellement et agréablement de temps en temps.

zoubir
Dimanche 2 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut cher amar s et une bonne imission adarfour................bonne chance amaar
 tagueul
Dimanche 30 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ com ftyfd( ;-trfgt-yo
 tagueul
Dimanche 30 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
drdsytjguifdsfdsx