Connectez-vous S'inscrire

'Le discours du FN s'est banalisé dans la société' selon Lilian Thuram

keblow
Lundi 30 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SARKO PRESIDENT...SARKO PRESIDENT...SARKO PRESIDENT...SARKO PRESIDENT...SARKO PRESIDENT...SARKO PRESIDENT...SARKO PRESIDENT...
Et Rachida Dati premier ministre...Azouz bagag ministre du retour au bled....
 Nicolas
Lundi 30 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Comme d'habitude, Sarkozy divise, conspue, insulte et... à le culot en plus après coup de jouer les victimes !!

Je suis centriste, je voulais m'abstenir mais le 6 mai je voterai CONTRE Sarko et POUR Mme Royal.

Vive la France et les libertés !
 Dal
Lundi 30 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Oui monsieur Sarkosi reprensente bien quelques chose :La Haine
Comment s'est possib de traiter des gens de racaille, de nettoyer au karcher ,autant de menace a autant de monde ,et en plus sur de lui de toute impunité.?...Mais cela ne vous fait-il pas penser a quelque qu'un que l'on croyaient perdu dans les abimes..Avez t-il vraiment disparu?..La gauche n'est pas pârfaite.Mais personne n'est parfait ..Si la gauche est l'heritiere de mai68,.la droite est l'heritiere de qui????..it .La haine apelle la Haine L'amour apelle a L'Amour....2007 .Ne retombons pas dans se bourbier de haine de l'autre.Car la haine s'infiltre partout, gagne tu terrain..Un des boucliers qui pourra lutter contre ce fléau sera celui de:::La Paix ,,,,'évolution relative a "l'amour" de l'autre dans la grandeur du Terme.
.la Paix soit avec vous
 ROBERT
Mardi 1 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
T'es centriste, mais ça veut dire quoi ? Que tu es mou ?
Nicolas SARLOZY, de droite parce que c'est quand même plus sérieux économiquement, mais en pensant à tous les ouvriers, abandonnés par la gauche délitée.
Nicolas PRESIDENT
 Hervé
Mardi 1 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ca y est les malhonnetes ont peur. SARKOZY a reussi, la peur a change de camp. Ils ont peur pour leur liberté, la liberté de voler, de tuer