|
Le droit de vivre en couple, même avec un étranger
C'est quand même bizarre que les couples mixtes dont on parle toujours sont les couples halâl c'est à dire un musulman avec une non musulmane.
Qu'advient il donc des musulmanes qui aime un non musulman ?
Pourquoi ne pas s'inquiéter de leur sort (mariage forcé, crime d'honneur, pressions psychologiques et physiques diverses, pressions (si nécessaire physique) ou intimidation sur le koufar pour qu'il se convertisse, ...) ?
Je verserai éventuellement une petite larme à l'histoire de Fabienne et Ali Raza (qui ont l'air coutumier du fait) quand les musulmanes seront libre d'aimer qui elles veulent.
Malheureusement, même dans un pays libre comme la France, ce n'est pas demain la veille que les musulmans respecteront suffisament leur fille et leur soeurs pour respecter leur choix amoureux.
Salam
PS :
Qu'on ne me dise pas que ça n'existe plus => je l'ai vecu moi même
Qu'on ne me dise pas que ça n'est pas l'islam => lisez le coran
Dénoncer les comportements illégaux de l'administration. Ceci est louable mais il ne faudrait pas que ce soit à sens unique :-)
Vous ne denoncez les atteintes à la liberté individuelle que lorsque cela vous arrange. imaginez qu'une femme musulmane ou issue d'une famille musulmane veuille se marier avec un etranger et de surcroit non-musulman, ou encore vivre avec lui avant le mariage. Croyez-vous que vos articles iraient dans le même sens que celui-ci pour défendre cette liberté de couple et d'union? j'en doute.
Ah victimisation lorsque tu nous tiens!!!!
Meilleures salutations.
Chaque personne a le droit de choisir son fnaf partenaire en fonction de ses sentiments et de ses convictions personnelles. Les croyances religieuses doivent coexister avec le respect des droits et de la liberté individuelle.
Microsoft products, analytics capabilities, and the synergy Dinosaur Game between CRM and ERP functionalities make it a compelling choice for organizations of all sizes
One title in the Geometry Dash series is geometry dash world. The gameplay is fast-paced and rhythm-based, with players navigating their cube avatar through obstacle-filled stages.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|