Connectez-vous S'inscrire

Le jeu vidéo 'Le massacre de musulmans' dénoncé en Grande-Bretagne

shivatronic
Samedi 13 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
om
faut il y voir un retour de karma pour la communauté musulmane qui vivant dans la foi d'un prophète qui a aussi prêché par les armes et qui fonda par là même, une religion de violence, attire aujourd'hui a elle de tel résultats (inexcusables par ailleurs)?
Il y a bien l'Amour dans l'islam mais que je sache, les imams qui incitent à la violence se basent sur des textes?
La racine est dans le prophète lui-même a combattu, détruit, ses fidèles ayant tués...
Le Karma n'oublie rien ni personne! Le retour de Dieu est implaccable! C'est la Loi de cause et d'effet cosmique, valable à tous les niveaux...

je ne mes souviens pas avoir entendu parlé d'un Jésus ou d'un Bouddha ayant pris les armes... Et qu'on ne me dise pas que les fidèles de ses deux grands Etres ont aussi commis des erreurs...les hommes sont ce qu'ils sont... je parle ici de la racine même et de la qualité de ces Envoyés du Seigneurs qui étaient sans tâche!!!

Que je sache Mahomet tout vieux s'est aussi marié avec une jeune fille à peine pubère???
Quel contrôle de soi et de sa nature!

chichi
Samedi 13 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum wa rahmatou allah wa barakatouh , en lisant cet article j'ai vu jusqu ou peu les entrainer la haine ces gens la croient qu'ils font du mal (a allah aza wa jal) ils se trompent lourdement ; ils font du tors qu'a eux meme ,allah les a aveugler et le chatiment de dieu peut s'abattre sur eux a tous moment (HISBOUNA ALLAH WA NIAMA WAKIL)
 nivek
Dimanche 14 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tres bon jeux vivement le prochain
 riderpro
Mercredi 17 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi je ne comprend as pourquoi l'abruti qui a fait cette article à cité les juifs,c'est un americain qui a fait sa et non un juif alors arrete de dire quel honte ,car sa se voit que t raciste on sortant les juif mais sache quelque chose c'est que les juifs ils t'enmerdent car la jalousie que vous ressentez envers les juif est impressionnante la preuve je neSUIS MEME PAS JUIFS PAUVRE CON!!!!!!!!!!!!
 DEMMOUCHE NASSERA
Lundi 29 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SALAM WALIKOUM
IL EST EVIDENT QU'IL FAUT IMMEDIATEMENT STOPER CE JEU RIDICULE,ET PUIS PROCEDER A L'ARRESTATION DES GENTS QUI SONT A L'ORIGINE DE CE JEUX LE PUNIR S'EVEREMENT.TOUS CELA EN PLEIN MOI DE RAMADAN EL KARIM OU TOUS MUSULMANS CHERCHE A GAGNE LE PARDON DU TOUS PUISSANT ALLAH,IL Y A DES GENS PAS TRES INTELLIGENT QUI PUISSE IMAGINER DE TELS JEUX STUPIDE ,PLEIN DE VIOLENCE....DANS LE SENS CONTRAIRE CE NE SE FERA JAMAIS ,TOUS SIMPLEMENT QUE LE MUSULMAN,EST EGALE A LA PAIX.ALLAH O AKBAR..JUSTICE DOIS ETRE FAITE.
 Sultan Jason
Lundi 29 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pas LE OCTOBRE 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!
!!!
!!!
!!!!
!!!!
!!!qt!!!://!!!!!!!://!!!![!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!">!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![!!!!