Connectez-vous S'inscrire

Le maire de Macon revient à l'islam

Mustapha
Mardi 6 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le savez-vous?
Le dessinateur des caricatures danois a trouvé la mort dans un incendie de sa maison. La presse danoise et étrangère a passé l'incident sous silence.
 said
Mercredi 14 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mustapha a tu des preuves de la mort de ce singe alahou akbar
 abdelghayb
Samedi 17 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il est en effet fort probable que J.C n' était qu'un prophéte et qu' il n' est pas mort sur la croix.Mais la religion chrétienne à l' heure actuelle est une religion de pays civilisés , démocratiques , libres et riches de surcroît ( donc bénis d' ALLAH ).Les
pays musulmans sont des pays non civilisés , non démocratiques, sans libertés religieuses pour les autres confessions et dans ces pays les femmes sont considérés comme des des animaux .De plus ces pays sont pauvres ( donc maudits par ALLAH). Un chrétien peut changer de religion ou devenir atthée , un musulman encourt l' apostasie : ( ارتداد , irtidād ) il devient pour sesfréres incroyant , mécréant: (كافر , kāfir) et pour lui c' est l' excommunication
Le takfîr (تكفير ) et la mort . ALLAH n' a jamais voulu la mort d' un seul de ses enfants , même le plus mauvais car ALLAH est infiniment bon et miséricordieux , c' est le message d' AMOUR CHRETIEN face au message de HAINE MUSULMAN.
 Salma
Vendredi 2 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem alekoum

bonjour

Mais Moustapha

1/ non je n'en ai pas entendu parlé, pour ma part en tout cas
2/ ils étaient plusieurs dessinateurs étant donné que c'était un concours...

auriez-vous la source de ce que vous avancez SVP ?

merci d'avance
 abdelah
Jeudi 12 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
alhamdolilah,un responsable au haut niveau a converté notre religion, c est génial., je suis vraiment tres tres fiere de notre religion en attendant que Bosh fai la meme chose
 Fatima
Jeudi 12 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c'est une très bonne nouvelle pour les musulmans. J'espère qu'il y en aura d'autres qui suivront la même voie. Malheureusement, les musulmans de naissance ne font pas beaucoup d'effort pour donner une bonne image de l'islam car nous donnons plus d'importance aux apparences qu'à des faits.
 msawri
Samedi 21 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
M. Illis déclare qu'en embrassant l'islam, il demeure toujours le même, même si il a changé de nom. Les compagnons du Prophète B.S.L. nous ont enseigné que celui qui n' a pas vécu dans l'ignorance et la déviance ne goûtera jamais dans son coeur la paix et les plaisirs de l'islam. M. Hakim Mansour que nous filicitons, grâce à ses nouvelles convictios, changera énormément. Désormais, son esprit axé sur son Seigneur dont il cherchera toujour l'agrément, il sera grâce à Dieu, nanti de plus de force redoublant plus d'efforts pour assurer encore mieu la justice sociale sans distingtion ni de race ni de religion ni de rang. Alors, aimé par son entourage, il connaîtra un bonheur jamais senti jusqu'ici et aura une nouvelle vision plus optimiste et heureuse pour servir l'humanité dans le monde entier. Qu'il persévère la miséricorde de Dieu est toute proche.
 BELLER raymond abderrahmanne
Vendredi 2 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
AMDULLA cela ravive a chaque fois mon propre cheminement de mon retour a l'islam ou ma conversion il ya maintenant plus de sept annees et que de chemin parcourus et que de bienfaits reçut une grande famille spirituel mais aussi temporel peut etre un temoigage si cela peu apporter encouragement ou tout simplement comment ALLAH le tout misericordieux nous ouvre tous grand ses bras faite mois part si vous souhaiter ce temoignaga je me ferait un devoir de vous l'apporter inchALLAH
 ali
Jeudi 29 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
cher frere Hakim Mansour Ellis, toute mes félicitation, vous avez en fin rouver le chemin au paradis, que allah te protege et vous donne la tranquilité...
allahou akbar wa lillah El hamd
 reda bouadjmi
Dimanche 30 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut sa va salem alekoum je suis celibatere demande certafica barjeman
 kamagate el hadj lamine
Lundi 1 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
que allah le tout micericordieux nous proteges . amin