|
Le mariage oriental tiendra salon les 27 et 28 octobre 2007
Vous recherchez un disc jockey (DJ), une discomobile ou un animateur pour assurer l'animation de votre événement ? Nous animons tous vos événements, du mariage à l'anniversaire en passant par les bals publics, les soirées étudiantes, les soirées privées, les communions, les baptêmes, les soirées à thèmes, les séminaires, etc... Nous proposons aux particuliers des formules "clefs en mains" ou à la carte : Votre fête comme vous en rêvez
Salem!
Juste pour informer NINA. Lorsque BOZO LE FOU parlait de mixité malsaine, je pense qu'il voulais dire le mélange entre hommes et femmes dans les mariages... ce qui peut se révéler malsain. On sait très bien qu'il n'y a pas de frontière en amour et que les mariages mixtes ne sont pas interdit.. (du moins entre musulmans, je vais pas entrer dans les détails)Si je me trompe bozo fait le moi savoir. Merci.
Et en ce qui concerne les mariages trop extravagant, très couteux pour une soirée je suis contre.. le tape à l'oeil et le m'as tu vu m'exaspèrent..
Alikoum salem!!
salam ailikoum, je voudrai juste dire a eh bien NON que elle se dit musulmane et a reproché a kenza de dire le bien ou le mal , dieu a dit ne mourez pas sans informé les gens de chose que vous connaissé concernant l'islam que lon peut apprendre aux autres du bien ou du mal on doit le dire, ce n'est un secret pour personne mais le mariage dans l'excès est interdit et surtout la mixité je suis tout a fait daccord avec kenza et je la trouve tout a fait la tete sur les épaules contrairement a certain comentaire et en ce qui concerne la personne qui a oser compraré l'islam a la mayonnaise honte a elle , craint dieu.
Bonjour,
Le Grand Salon du Mariage Oriental ouvrira ses portes du 4 au 5 Octobre 2008
au Palais des Congrès de Paris -Est Montreuil : 128 rue de Paris 93100 Montreuil.
(Métro : Robespierre, ligne 9)
Le Grand Salon du Mariage Oriental vous fera découvrir toutes les magies des mille et une nuits.
Pour continuer le rêve et participer au voyage.
Contacter nous au plus vite :
Tél : 01 45 83 74 39
www.grandsalondumariageoriental.com
Grand Salon du Mariage Oriental 2008
Bonjour, à Tous ! ! ! !
C'est l'été, Votre mariage oriental pour 6 € !!
Vous souhaitez vous marier sous le thème des mille et une nuits...
Le grand salon du Mariage oriental ouvrira ses portes le 4 & 5 Octobre 2008 au Palais de Paris-Est Montreuil
Divers prestataires ( stylistes, negafa, traiteur, dj...) seront présents pour faire de votre mariage un jour féérique et inoubliable.
Pour continuer le rêve et participer au voyage contactez-nous au:
Tél : 01 45 83 74 39
www.grandsalondumariageoriental.com
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|