|
Le ministère de l'Intérieur encourage la création de carrés confessionnels
Est ce que le Dieu Unique a demandé aux Soumis à Sa Parole d'être enterré dans un carré communautaire ? Peut-être n'avons nous pas le même qour'an (Coran) ? Personellement, je ne verrai aucun inconvénient à être enterré entre un chrétien pieux et un juif craintif du Dieu.
Je trouve scandaleux que les religieux qui nous mangent la laine sur le dos durant toute notre vie, avec leurs conseils abscons, viennent nous dicter leur lois racistes et sectaires pour ce qui concerne notre mort et le lieu où l'on est censé reposer en Paix ! Toute notre vie on entend parler d'intégration, de refus du communautarisme, d'oeucumménisme, alors ce n'est pas pour se taper une petite bavette entre "musulmans" dans notre petit carré !
Si d'aventure, l'on m'enterrait contre ma volonté dans un carré de quelque confession que ce soit, je préviens les auteurs de cette infamie que je viendrais les hanter pour le reste du temps qu'il leur restera à vivoter sur cette terre et peut-être que le Dieu Unique m'accordera le privilège de prolonger mes activités ectoplasmiques contre ces sinistres personnages dans leur au-delà en attendant le Jour de la Résurection.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|