|
Le mouton de l’Aïd au supermarché
Il ne sert à rien d'insulter pour exprimer ses idées !
Je n'aime pas la viande mais je n'insulte pas ceux qui en mangent !
Caroline, tu manges des oeufs ? De poules élevées en batterie ? Tu sais à quoi cela ressemble ? Tu connais le transport des animaux avant d'arriver à l'abattoir ? Tu sors de chez toi pour voir comment les animaux sont tués dans le fermes bien françaises ?
Et puis réagir aussi violemment dessert ta cause, tu demandes pourquoi il y a tant de violences sur cette terre et tu finis ton super discours dans une extrême violence !
Comme le disais Leila, un peu de tolérance et d'ouverture d"esprit !
Pour moi, égorger ou electrocuter c'est du pareil au même, nous n'avons pas besoin de manger de la viande midi et soir, l'élévage et le transport intensif cause notre perte...
Et commençons à nous respecter entre être humain avant de parler de respect des animaux
Et vous les français? on peut savoir comment vous tuez les moutons? je vais vous repondre, dans vos abatoires on tue les moutons en les frappants sur la tete. Vous vous croyez plus civilisé car ce n'est pas directement votre main qui tue la bete? Vous preferez délégué le soit disant meurtre a un autre, c'est toujours plus facile
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|