Connectez-vous S'inscrire

Le mouton de l’Aïd au supermarché

leila
Vendredi 29 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bon aid à tous.
caroline, j'espère que le père noel t'offrira un gros sac de tolérence l'année prochaine, et surtout beaucoup d'ouverture, c'est dommage qu'il ne l'ai pas fait jusqu'à présent!!!
pauvre caroline, elle est en colère!!!
 mistersy

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam aley kum
bonne fete de id pour samedi inchallah

visitez mon site un cadeau de id al adha horloge adhan @ 23 euro
voici le lien :
http://www.tijarashop.com/boutique/liste_produits.cfm?type=20&code_lg=lg_fr&pag=1&num=4
 mistersy

Notez Version imprimable
[Ignorer]
http://www.tijarashop.com/boutique/liste_produits.cfm?type=20&code_lg=lg_fr&pag=1&num=4
 abdel
Samedi 30 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
chere caroline je suis sur que tu as manger pour noel une dinde qui as soit etait electrocuter ou saigner en machine ou manger un pauvre canard ou une oie quon na d abort gaver et qui as certainement plus souffert que notre petit mouton qui sert a nourrire des pauvres necesiteus .je ne parle meme pas de ton saumon abattu a coup de marteau et toi qui te permet de juger sans savoir ...nous musulmant nous te disons que notre mouton quand il est tuer par l egorgement ces ll abbatage qui fait le moins souffrire voila ma chere caroline et notre mouton est mort pour justement sauver le bebe dabraham un des prophete que dieu a envoyer parmi tant d autre i compris jesus cordialemnt ma chere caroline
 abdel
Samedi 30 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je souhaite une tres bonne fete de raid a tous nos frere du monde et a toi aussi caroline jesper que allah te guideras dans la derniere religion ..
 Abdeloum
Samedi 30 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Idkoum Mebrouk !!

Joyeuse fête de l'Aid el Kebir à tous les musulmans de la planète terre.
MANGEZ BEAUCOUP DE VIANDE frères et soeurs , ne vous privez pas en cette journée sacrée. Eguisez bien vos lames, Sacrifiez beaucoup de moutons , n'en déplaise à Caro l'intolérente et aux autres sots de ce monde ignoble.
 Volfoni
Samedi 30 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Lopez et Caroline je partage entièrement votre opinion .
J'espère que cette fete sera la dernière pratiquée de cette façon et que l'année prochaine l'étourdissement sera obligatoire .
Bien sur que le mouton ne sent rien comme toi quand tu te coupes avec un couteau , tu en redemandes tellement c'est bon .
On n'est plus au moyen age , respectons l'animal et diminuons les souffrances engendrées par le sacrifice de l'aid el kébir avec l'égorgement des moutons conscients.

La Commission européenne juge "INACCEPTABLES" les mauvais traitements infligés aux animaux pendant la fête de l'Aïd-El-Kébir. Elle a sommé la France de les faire cesser d'autant qu'ils enfreignent la législation communautaire.
IL FAUT IMPOSER L'ETOURDISSEMENT.

D'autres pays, ont pratiqué cela en imposant cette pratique à la communauté musulmane, qui a compris que, de toutes facons, les choses allaient vers un symbolisme de plus en plus grand et qu'au surplus,et c'est un point important, la protection de l'animal et la limitation.de ses souffrances font partie du.programme du Coran et des exigences morales des musulmans.
Comme d'habitude les pouvoirs publics français ne font pas leur boulot et il faut que ça cesse définitivement .

youssef
Dimanche 31 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
aidkoum mabrouk
caroline et en colere j espere que voud demander a cast steven pourquoi il est converti au islam
 nour
Dimanche 31 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
a caroline

sache que la comparaison de l'agneau et du sapin n'était pas anodine ni absurde nous musulmans croyant ,respectons la nature car comme tu ne semble pas le savoir les arbres respire et nous donne l'oxygéne nécéssaire a la vie sur cet terre que vous occidentaux ,vous avez empoisonné avec vos déchets.
Pourquoi cet intéret si soudain a savoir comment l'agneau de l'Aid meurt-il??????
pourquoi pas le porc?les canards,?les poulets?les lapins?les vaches?(au passage que vous avez rendu folle rien avec votre bouffe!!!!!!!!)
Faut savoir s'arreter de répété des on dit" a tout bout de champs!!!!!!
vous me faite pitié!
 bozo le fou
Lundi 1 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam il faut pas perdre de temps avec les intolerants

lisez rien que cette phrase de Caroline pour apprecier le niveau intellectuel "au cas ou vous ne le sauriez pas, les animaux respirent, et ont des sentiments donc SOUFFRE!!!!!!!!! "
pas la peine de lui faire passer un test de l'intelligence tres élaboré...

je suis heureux d'apprendre que Mlle Caroline veuille faire connaissance avec Lopez qui partage la meme tolerence et le meme niveau intellectuel,,, par contre je leur déconseille de s'accoupler... Dieu seul sait ce que ça pourait donner comme résultat...

Pour votre information, la mort par imollation est la moins douloureuse qui puisse exister,,, en quelque seconde le cerveau est coupé de tout apport en oxigene, une contraction inconsciente de tout les muscles se produit pour expulser le sang vers le cerveau en hypoxie ce qui vide le corps du sang en qq petites minutes... toute les précaution doivent etre prise pour ne pas faire soufrir la bete, elle ne doit pas voir le couteau...ect
bref, seul un végétarien ou un herbivore pourait essayer de nous donner la leçon...
 Dominique
Mardi 2 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis moi même boucher et sais donc pour l'avoir fais des millier de x se que c'est d'abattre un animal. J'ai vu pratiquer l'égorgement a plusieurs reprise, alors chères égorgeures, expliquer moi donc pourquoi une bête égorgée et capable de se relever et de marcher au mois une minute?????
Vous étés des salopards
Dieu vous le fera payer.
 alain-arabi
Mercredi 3 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Caroline a raison sur un point: Le mouton souffre au moment d'être égorgé.

Mais le point de vue d'un croyant est beaucoup plus nuancé quant à l'origine de cette soufrance.L'être vivant conscient soufre de manière atroce au moment de mourir quelque soit la manière d'être tué. De plus rien ne permet de croire qu'un être inconscient ne soufre pas*
Adam est végétarien dans la bible . Mais ces descendants depuis abel semble-t-il ne le sont pas.Abraham a égorgé des moutons au nom du dieu vivant qui donne la vie et permet que l'homme ôte la vie. Tous les croyants savent qu'abraham est le juste par excellence.Personnellement lorsque j'ôte la vie à un mouton je m'efforce de le faire consenciemment en me mettant à la place de l'animal et je souffre avec lui, sachant que c'est une recommandation divine.Non pas parceque je suis en train de faire soufrir en faisant couler son sang ce qui est pouratnt vrai dans un sens mais parceque je le mets à mort , ce qui est terrible, j'ôte sa vie et met un terme à ses jouissances.
D'un autre côté,l'animal n'est pas destiné à profiter de la douceur du paradis mais il est destiné au néant.
C'est pourquoi à chaque fois que j'égorge selon les recommandations de dieu, je demande à dieu que l'animal soit réssucité dans le royaume du créateur aimant;, l'esprit puissant et sage.C'est là ce que juge être son droit légitime.IL pourra alors sébattre et se promeneret brouter une herbe luxuriante ou que sais-je de mieux?
N'est-ce pas là le vrai sens d' un sacrifice: IL faut travailler avec Dieu , lui faire confiance , et non sans lui ou contre lui. Quelle intelligence d'homme , faible lumignon pour comprendre ces choses.

sur la soufrance des êtres 'inconscients' consulter les données sur le biomagnétisme, la visualisation des tissus végétaux coupés.L'effet de la belle musique sur les plantes!
ect...

Je prie sincèrement avec l'âme sensible de caroline, pour qu'elle s'élève à la connaissance complète.
 Alioun
Samedi 6 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Caroline n'a pas raison du tout... S'occuper des "pauvres belges" n'a rien à voir avec célébrer la mémoire d'Abraham. Même si on ne fête pas l'aïd, on ne s'occupera pas plus des "pauvres belges". Cette manière d'amalgamer relève d'une anayse trop superficielle de la question. BONNE FETE DE L'AID A TOUT LE MONDE
 Abdeloum
Dimanche 7 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis mort de rire !!!

mon Dieu ce qu'il ne faut pas lire !!! Un boucher "Dominique" qui se plaind de bêtes égorgées !!??
Finalement , y'a pas que les bêtes qui sont bêtes !!!
 volfoni
Mardi 9 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Si Abraham avait finalement sacrifié son fils Isaac à la place du bélier , je demande si le sacrifice de vos fils aurait lieu tous les ans ????
Logiquement oui , puisque de toute façon on ne souffre pas.
Moi aussi je suis mort de rire .
 le musulman
Mercredi 24 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
les mécréants comme caro et autres sots se soucient de moutons qui ne soufrent pas (ou tout du moins certainement moins que leurs méthodes barbares) et oublient les millions d'êtres humains qui se font tuer (en Afrique par la faim, le sida..., en afghanistan, en palestine...) par les gentils occidentaux chrétiens qui aiment leurs prochains... (s'ils sont blanc et chrétiens). Convertissez vous à l'Islam et vous verrez la vérité et vous vivrez la douceur de la foi dans ce bas-monde et vous gouterez au paradis incha Allah.
 volfoni
Mardi 30 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
- On n' a pas besoin de Dieu pour aimer ni de la religion pour former un
couple solidaire et être heureux

- On n' a pas besoin de dieu pour réussir dans la vie sa vie
- On n' a pas besoin de dieu pour réussir sa carrière professionnelle
- On n' a pas besoin de dieu pour un monde meilleur
- On n' a pas besoin de dieu pour ces études
- On n' a pas besoin de dieu pour comprendre les sciences
- On n 'a pas besoin pour réussir dans le sport
- On n' a pas besoin de dieu pour mitonné un bon plat
- On n' a pas besoin de dieu pour parlé aux gens et être sociable
- On n' a pas besoin de dieu pour offrir la bonté ,un service ,tendre une main ,donner un peu de pain ,secourir
- On n' a pas besoin de dieu pour se soigner
- On n ' a pas besoin de dieu pour enseigner
- On n' a pas besoin de dieu pour résoudre un problème mathématique
- On n ' a pas besoin de dieu pour créer des nouvelles technologies
- On n' a pas besoin de dieu pour la justice et le droit
- On n' a pas besoin de dieu pour ce poser des questions sur l 'existence des êtres vivants
- On n' a pas besoin de dieu pour être spirituel et matériel
- On n' a pas besoin de dieu dans nos relation professionnelles
- On n' a pas besoin des sectes de dieu ( scientologie - Jéhova etc ......)
- On n' a pas besoin du mélange de la parapsychologie et de dieu
- On n'a pas besoin de dieu pour une faire une nation forte
- On n' a pas besoin de dieu pour faire de l ' humanitaire, soigner, porter secours a des populations,faire des dons sur un compte en banque

- On n' a pas besoin de dieu pour vivre avec toutes les nations
- On n' a pas besoin de dieu pour s 'aimer les uns les autrres toutes races supérieurs inférieurs
- On n' a pas besoin de dieu pour apprendre la sagesse la tolérance , l 'indulgence , la bienséance
- On n ' a pas besoin de dieu pour devenir intelligent , riche , puissant , influent

- On a pas besoin de ce prendre pour un dieu il n 'existe pas

On a besoin d 'une nouvelle nation forte des hommes courageux et des femmes courageuses pour la construire car tout reste à faire

Dieu n 'existe pas et stop aux abattages rituels.
 Ulthuan
Mardi 20 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je ne citerai pas mon vrai nom, mais je travaille chez ca
 Ulthuan
Mardi 20 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je ne citerai pas mon vrai nom, mais je travaille chez Carrefour Gennevilliers... Premièrement si il ont fait ce genre de chose c'est que déjà le personnel et a au moins 75% musulman, et que tout autour de l'hyper on peut denombre environ 80% de musulmans...

J' était pas présente là ou ils on vendu les moutons, et d'ailleur je trouve que pour un hyper, vendre des moutons comme ca decharger du camion, entreposer dans des caddies, puis vendu aux clients, je trouve ca sale! (et puis en plus je trouve ca barbare)

Peut etre que certain vont dans ce magasin, je me demande pourquoi vous y aller?? Tout est sale, il y a plein de betes partout,(souris, rats, cadavres de chats ect...) C'est à dire que les clients bouffent de la saloperie à longueur d'année.

Pour ce qui est des articles de presses ou autres concernant ceci c'est bien Carrefour qui se fait voir, pour pouvoir avoir plus de Clients, car le magasin est au bord de la crise.

Au fait, je voulais dire quelque chose qui me tenait a coeur : le hallal c'est du n'importe quoi. Bhé oui! Ce n'est pas hallal, comme si les abbatoirs avaient le temps de dire des conneries. (vous allez me dire ouais elle dit n'importe quoi et tout! Vous êtes Egorgeur de mouton dans un abbatoir "musulman"???)Si tout les musulmans état sur un continent, et qu'il n'y aurait que du porc, je suis sure qu'ils en mengeraient.
 le français
Vendredi 18 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
vous devriez avoir honte de sacrifier ces pauvres moutons!!! manger tous du porc