|
Le port du voile légalisé
"personne ne peut être privé de son droit à l'éducation supérieure"
---------------------------------------------------------------------------------
Enfin la Turquie est dans la bonne voie. Elle n'a plus de compte à rendre à l'Europe dominée par les suppôts de Satan. Ce dernier se croyait malin en laissant une petite ouverture pour la Turquie dans l'union. Tout le monde sait que ce n'est que chimères et balivernes. L'axe Bush Blaire Sarko Merkel est sans aucun doute le nouvel axe du mal.
Alhamdoulillah pour nos soeurs en turquie d'avoir retrouver leur droit à la liberté dans leurs choix vestimentaire et ainsi avoir accés à l'éducation.
Que Allah Taala fasse trionpher Sa parole, Amine.
hamdoulillah allah ne laisse pas ses croyants dans l impasse il est toujours a cote de la victime du mal
Al hamdou lillah, enfin une bonne nouvelle en provenance d'un pays qui avait longtemps été la capitale du monde musulman, et qui depuis le règne d'un certain AttaTurk, était plutôt devenu le chantre d'une laïcisation volontairement islamophobe. Vivement que la Turquie retrouve le chemin droit de ses pieux prédecesseurs. Au delà du voile, fasse Allah que ce pays retourne à l'Islam! Puisse Allh accorder plus de force, de clairvoyance et de courage politique à ses dirigeants actuels! Amine!
Al hamdoullilah. Puisse Allah soutenir et illuiminer davantage ces députés pour leur choix.il faut que les opposants comprennent ce que c'est que la démocratie. si c'est pour adhérer à l'union européenne, qu'ils comprennent que les occidentaux veulent simplement leur faire quitter leur islam. Et il serait dangereux de troquer l'islam contre l'acceptation à l'Union européenne. ce à quoi les européens aspirent, c'est que la Turquie abandonne son islam, et sa civilisation supérieure pour une civilisation qui soufre aujourd'hui de ses insuffisances. je sais qu'ils le savent mais ils font semblant de ne rien voir. un vote à 2/3, c'est la majorité absolue. est-ce qu'il ya plus démocratie que ça. Qu'ils arrêtent donc de crier au scandale, car s'ils ne savent pas ce qu'ils veulent, les turcs, eux savent. Qu'Allah défende les causes justes qu'ils protégent les musulmans contre l'impérialisme occidentale. Amine. Merci.
Alhamdoullillah! Allah soubhanna hou ta Allah fasse toujours triompher la vérité sur le mensonge.
Qu'il plaise à Allah que l'exemple soit suivi par nos pays.
La Turquie malgré la forte influence de l'Europe sur ce pays islamisé à près de 99%,se fraie un vrai chemin.Espérons que Satan et ses suppôts n'auront pas le dessus.Depuis Ouaga le frère Derra.Assalamou Aleykoum.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|