Connectez-vous S'inscrire

Le président des Philippines veut plus de musulmans dans la police et l’armée

Maître Tariq Tasoeur
Jeudi 22 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ils pratiqueront la Takkya, ils faciliteront les agissements de leurs sectes.
Ils tromperont les philippins.
Et ça finira dans le sang comme toujours !

Al-Maidah 51. "Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes."
Sourate IX, 29 : "Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribut de leurs propres mains et qu’ils soient soumis."
Le président des Philippines fera bien de lire le coran avant de s'affaiblir en laissant le loup entré dans la bergerie
 Olive
Jeudi 22 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Chez nous les soldats musulmans ce n'est pas ce qui manque. Par contre dans la société civile pour des postes à responsabilités ça coince un peu plus.
 Ajeeb
Jeudi 22 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous etes merveilleux maitre tariq machin.Surtout ne changez pas.
Il n'en existe pas assez des comme vous.
Ils sont pourtant nombreux mais il n'y en aura jamais assez.
Vous nous avez habitué à faire plus long. C'est un peu maigre là.
Réfléchissez bien. Les sourates (sous rates) c'est moyen. Vous ne vous cassez pas le bol.
Envoyez des trucs un peu plus originaux.
Mais surtout bien sales. Autrement ça n'a aucun intérêt. Tout le monde s'en fout.
J'ai lu hier que les musulmans faisaient du séparatisme et avaient infiltré et remplacé les services de l'Etat. C'est pas mal ça non. C'est beaucoup mieux déjà.
Mais bon ça ne convient pas puisque c'est déjà dit par d'autres.
Mais des trucs comme ça c'est beaucoup mieux déjà.
Il n'y a pas besoin de réfléchir longtemps pour dire n'importe quoi.
Des réunions secrètes. Avec une idée comme celle-là dix mille choses peuvent venir en tete. Comme les romanciers lorsqu'ils écrivent. Ca fuse de tous les cotés.
Les musulmans ne sont pas des musulmans. Ils sont des idéologues qui veulent diriger le monde.
Idem. Avec une idée comme celle-là on peut écrire des milliers de romans différents.
A vous Maitre. A votre clavier.
 Ajeeb
Jeudi 22 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les non musulmans font la takya. L'imam François est pour l'accueil des réfugiés. Lol.
 Maître Tariq Tasoeur
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
77% 😊
 Maître Tariq Tasoeur
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
N'importe quoi ? ? D'après Mahomet se sont les paroles d'Allah ! Vous apostasier 😲

Sourate IX, 29 : "Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribut de leurs propres mains et qu’ils soient soumis.

Vous devez obéir sans réfléchir à chaque ordre de votre amis imaginaire ,
En espérant rejoindre un paradis ou les femmes sont vierges ect...

Ce que je pense des crétins qui se plies encore aux dires d'un prophète sanguinaire du moyenâge.
La terre est plate coran 68:1) et soutenue par une baleine. Coran 65:12 )
Ok , puisque Dieu l'à dit à l'oreille de Mahomet.
Des légendes sans fondement.
Faut vraiment pas avoir la lumière à tous les étages pour croire des stupidités pareilles.

Si une personne cautionne une foi violente, c'est un acte violent qu'elle accomplit par complicité passive avec ceux qui l'appliquent. Profession de foi et application sont indissociables.

Bien à toi. Ajeeb
 Maître Tariq Tasoeur
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il n'est pas normal d'avoir des gens dont la religion appel à en tué d'autres dans un état laïque.
J'ai raison 😊 comme 77% des Belges.

Tabou. Une enquête sociologique menée en Belgique ne laisse plus de place au doute : 77% des sondés “ne se sentent plus chez eux comme avant”.
 Ajeeb
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'accompli un acte violent par complicité passive! Ha bon!
Ben je vous laisse le soin de me dénoncer.
Si je dis un truc pareil on va me prendre pour un fou.
Moi je ne cautionne rien. Meme moi je ne me cautionne pas.
 Ajeeb
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Theresa May fait la takya. On l'a vue à la mosquée. Et voilée en plus.