Connectez-vous S'inscrire

Le procès d'Ehren Watada annulé

mouloud
Jeudi 8 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ce qu'on attend d'un soldat c'est d'assumer son rôle de soldat et pas d'aller faire de la politique
 Roland
Jeudi 8 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

moi je pense que Watada, comme les autres soldats, quand ils entrent dans l'armée c'est avec le respect de la justice et de la loyauté.

Dans ce cas, faire la guerre à un pays sans aucune preuve de leur culpabilité n'a rien de juste.

Donc Watada a raison
 Un soldat est un homme
Jeudi 8 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam
Watada est un soldat. Mais avant d'être un soldat, il est un humain
Et on ne peut pas faire n'importe quoi à un humain. C'est comme ça
Sinon, c'est koi une machine alors?
 Bromo
Jeudi 8 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Donner tord a Watada est partiellement reflechi.Malgre qu'il a fui a son devoir.d'une part mais il a en partie raison.
Quand on se rappelle que Collin Power a reconnu qu'il mentaist et apres la recherche des armes a destruction massive en irak rien ,n'é a ete trouve, et on continue cette guerre aveuglement,vu aussi que l'irak est enrzin de pousser en guerre infinie, Watada a parfaitement raison ,puisque ce nest pas une guerre pour la defense du pays
 Popole
Jeudi 8 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vive le patriotisme!!!
 baga
Dimanche 18 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bien sur j'ai apprécié certaines reactions et ce ci montre au moins qu'il y'a toujours qlqes hommes justes surtout ceux qui se referent sur la constitution
encore une fois de plus watada a raison et constaton s au niveau de la population usa prés de 75o/o si non plus sont avec watada et estimons que chiffres n'est pas minimisable au sein d'une population .
merci d'en juger watada avec la pure justice .
 PEPERE
Mardi 20 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
BEAUCOUP DE SOLDATS AMERICAINS AVANT WATADA ONT DESERTES L ARMEE US ET SE SONT REFUGIES AU CANADA C EST LA PREUVE QU ON PEUT ETRE SOLDAT ET HUMAIN, CHAPEAU BAS MESSIEURS.
 cyber_flic
Mardi 27 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je salut le courage de cet homme. Il aurait très bien pu y aller et ne rien faire du tout.
 vauban53
Samedi 10 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
voila un officier digne descendant d'un DE GAULE ou d'un CHURCHILL ou d'un MUSELIER

ce serais un honneur de servir sous ses ordres.

Un officier dois réfléchir à sa mission. avec des officiers tel que lui Ouradour sur gllane ne serais pas une ville martyr.
d'autre par l'armée dois se garder d'un certain laxisme

keblow
Lundi 19 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
lache, traite, lopette....
 abbas
Lundi 19 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
keblow tu dois etre un grand sioniste toi .
 petrole
Samedi 24 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
soyons honnete la seule motivation des usa dans ces guerres (afghanistan et irak reviser vos cours de géographie ) est le petrole!
donc les marines doivent occuper ces pays pour avoir le temps de piller ces puits de petrole.
ps :
pendant la seconde guerre mondiale , un francais qui combattait les nazis est un resistant.
par contre un irakien qui s'oppose à un americain est un terroriste!
dites moi ya po quelque chose de bizare?
les medias doivent revoir leur vocabulaire et connaitre la valeur de leurs mots!
vive la paix et la liberté de tous!
black blanc beurre et jaune
 Thomas
Dimanche 8 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis content de voir que certains soldats ne sont pas que des machines obéissant aveuglément aux ordres.
 David
Samedi 20 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"ce qu'on attend d'un soldat c'est d'assumer son rôle de soldat et pas d'aller faire de la politique"
CA FAIT PEUR

eh, mouloud et keblow, vous devriez étudier un peu l'histoire : le nazisme, la guerre d'algérie
et aussi apprendre à réfléchir un peu tant que vous y etes :)

il a du falloir à cet officier un sacré courage morale, autre chose que tirer sur des civiles ou lacher des bombes à distance

mais évidemment si les soldats se mettent à réfléchir, où va le monde... :)