|
Le racisme explose en France, les préjugés aussi
Il y'a une volonté de fractionner le pays,de diviser de cliver les différentes composantes de France.
Salarié contre chomeurs
Salariés du privé contre fonctionnaires
Jeunes contre vieux
Quartiers contre le reste de la France
Français contre immigrés
Immigrés légaux contre immigrés illégaux
Musulmans contre tous.....
La libération de la parole par des prises de positions démagogiques d'un personnel politique et de leurs "valets" médiatiques permet à tous ceux qui par pression sociale se taisaient de laisser éclater leur haine.Les prises de positions des leaders décomplexent le reste de la population.Il suffit pour s'en convaincre d'arpenter les forums qui pullulent sur le net.Les insultes contre l'islam et les Musulmans sont monnaie courante et les modérateurs ne se privent pas de laisser dire.L'ambiance est délétère et le futur s'obscurci,car les passages aux actes se multiplient sans faire plus de scandale que cela ( mosquées mitraillées,cimetieres profanés,femmes musulmanes agréssées,ségrégations assumées etc..) .Les apprentis sorciers qui divisent pour mieux régner risquent de se bruler avec les allumettes qu'ils manipulent juste pour des considérations électoralistes.
Nous vivons une drôle d'époque....
Algerien du bled....
Quel est ton projet reflexif ?
La confusion de tes propos nuit au message que tu veux faire passer.
Concision et précision devrait être ton objectif pour te faire comprendre....
Déjà lorsque l'on regarde le résultat d'un sondage comme celui-ci, on se doit de savoir que parmi tous ceux qui on votés, il y-a aussi ceux d'origine étrangère qui systématiquement se prononcent donc comme étant non racistes pour légitimisé leur présence là où ils ne devraient pas être; Ce qui signifie que si l'on ne posé la question qu'à des personne étant d'origines françaises et qui le sont depuis au moins 5 générations, le chiffre de tous ceux qui diraient être raciste en serait beaucoup plus important que les autres, et dépasserait même à mon avis les 50%; Et cela d'aurtant plus que si être raciste n'était pas punissable.
Et de toutes façons qu'on le veille ou non, ne pas être raciste est un acte suicidaire pour son peuple!
Voila pourquoi moi je suis raciste, et que je le dis en acceptant même de finir ma vie en prison, car de toutes façon vivre dans un monde suicidaire ne fait que renforcer ma conviction que j'ai raison de résister pour défendre la vie!
Laurent Arrondeau
le racisme c est pas bien!!! les sapins sont mieux
Bonjour,
Pourquoi les jeunes blanc et autres adulte blanc, sont raciste envers les arabes et noirs ?
Car les noirs et arabes (les délinquants) insulte/agresse/viole les blanc.
A chaque reportage que j'ai pus voir à la télévision, sur la police etc... toujours sa impliquer des personne étrangères.
Certain blanc non pas la parole le courage ou même le physique pour dire non, et s'indigné...
Mais certain blanc l'ont et sont beaucoup.
Vous avez tous des amis ou de la famille?Vous n'êtes pas raciste mais un jour un arabe ou noir vous le feront devenir en s'attaquant à votre famille ou amis ...
Certain me diront sa sens le vécus...et bien oui, à 15 ans ma petite amis c'était fait violé par des jeunes de 17 à 23 ans (noir et arabes)
Bref assez parler, cela se décideras lors des présidentielle et des années à venir ;)
c'est bien que ca continue comme ca , vive Marine !
c'est pas seulement en france mais aussi dans les autres pays! meme en algérie il y a le racisme contre les noirs.....
Moi je préfère lutter comme le fait ce chanteur sur youtube avec (On n'attise pas la haine)
http://www.www.youtube.com/watch?v=BZIqZEDJlnk
je ne suis pas raciste, j'ai un ami noir. En plus il m'a donné des prunes il y a quelques semaines et elles étaient très bonne !
Le Pharaon révolutionnaire.
il ne faut pas placer tous les arabes et les noirs dans le même sac sans connaître tous les noirs et les arabes. Et à tous les hypocrites qui critiquent les autres : enlevez la poutre qui est dans vos yeux, avant de vouloir enlever la paille qui est dans celui de votre prochain! En effet, aucun homme n'est parfait, tous sont vraiment captifs d'une habitude vicieuse ou d'un péché. C'est pourquoi que nul ne parle à l'égard d'une communauté comme si sa communauté était meilleure que cette communauté, car la perversité est manifesté par chaque peuple de ce monde, aussi bien chez les africains, chez les asiatiques, que chez les européens, et tous sont des pécheurs! Je tiens à avertir le monde entier que le jugement de l'Eternel des armées est proche, et en ce jour, tous les pécheurs seront condamnés, peu importe la couleur de leur peau. Que Dieu délivre encore par Christ Jésus!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|